| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
cfil Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 09:46:42 ![]() ![]() |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Yop inscrit sur la ligue, j'ai pris le FC Séville, dur dur le choix des équipes --------------- Feed-Back |
matthew027 Transactions (2) | Me suis inscrit ce matin et après avoir hésité entre tottenham et le werder, j'ai pris le Werder ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
phoenix120 Transactions (0) | tas deja joué sebalou? |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Alouns est tjrs connecté mais pas toi; je vais pas redéfier tout de suite contre alouns mais si tu te connectes je suis prêt pour un match --------------- Feed-Back |
phoenix120 Transactions (0) | la je suis au taff (sisi c'est vrai |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:47:16 ![]() ![]() |
phoenix120 Transactions (0) | tinquiete pas je suis très médiocre jte ferai pas de mal |
phoenix120 Transactions (0) | oué pas de soucis |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Steph-21 et Good69 inscrits.
Message édité par cryx le 07-10-2008 à 15:04:31 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Les equipes de plus de 4.5 etoiles devrait etre interdites.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Désolé pour la raclée sebalou95 mais si tu veux faire des match sans classement pas de probléme parce qu'il y a pas grand monde |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Le médecin doit passer.
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | J'ai pulvériser sebou 1-0 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oh la taule --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par shooter mvp le 07-10-2008 à 16:10:24 |
Faut qu'un admin t'invites Sinon pour le match, j'aimerai une revanche plus tard, car là c'était un match pourri Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 07-10-2008 à 16:13:16 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | bien joué cactus-jay beau match |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pseudo HFR : Hills
|
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 07-10-2008 à 16:49:52 |
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 07-10-2008 à 17:31:08 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bastinho Transactions (3) | Bon ce soir je vais pouvoir tester FIFA avec / contre vous.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
curtisdodo Transactions (1) | bon j'ai fait u match contre sebalou gagnait 4-0 et j'ai perdu avec des vieux buts de ma part et de boogielup lol 2-1 |
boogielup Transactions (3) | Oui notre match était affreux (la faute au micro, on faisait que discuter --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | dispo pour n'importe quoi comme match Si je comprend il y a: p.s: mon micro est HS Message édité par saxou le 07-10-2008 à 18:07:11 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |