| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:04:22 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | je me montre ce soir |
kikidonc Transactions (0) | Je fini trop tard cette semaine pour me joindre à vous |
alouns psn: alounsTransactions (0) | moi j'ai rejoint la ligue avec le barça |
boogielup Transactions (3) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | C'est fait --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) | Quelqu'un dispo pour un match de ligue ?
Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 14:58:16 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | erf pas vu, j'étais dehors --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
mancasters69 Transactions (16) | Trézéguet réservé --------------- Coraggio |
alouns psn: alounsTransactions (0) | quelqu'un poue un math de ligue? |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:11:03 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Je suis dispo, je viens de t'inviter alouns Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 15:26:34 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Si vous trouvez comment baisser le son des commentateurs, ça permettre de mieux s'entendre au micro --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
_Kanye_ Transactions (2) |
elendryl Transactions (8) | idem je vous rejoins ce soir --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
jeckodrius Transactions (0) | je viens de m'inscrire a la ligue, et dispo de suite si du monde est connecté... |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Bonjour les fouteux !
--------------- Feed-Back |
jeckodrius Transactions (0) | Bon, je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai quitté la ligue et j'arrive plus a la rejoindre |
boogielup Transactions (3) | Je vais t'inviter Jeckodrisu
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 16:05:44 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
jeckodrius Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Je minscrit a la league GO
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
cfil Transactions (13) | prêt pour la ligue également.
Message édité par cfil le 06-10-2008 à 16:31:56 |
kanjy Transactions (0) | Dispo pour la ligue aussi, je m'inscris |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | inscris |
boogielup Transactions (3) | Dites moi si vous avez des soucis pour vous inscrire, il faudra que je vous invite --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Je ne vois que Cactus comme nouveaux inscrit ( je t'ai inviter pour un match d'ailleur --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Tu comptes battre le record du monde du nombre de match en ligues en une journée --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) | Ba en fait, j'avais pas de boulot cet aprem, donc je m'occupe ^^ Et c'est simpa ce système de league Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 16:46:11 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
phoenix120 Transactions (0) | Hello Alleybagget peux tu me reserver une place pour la ligue stp ?
|
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
phoenix120 Transactions (0) |
Message édité par cryx le 06-10-2008 à 16:53:31 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
saxou :oTransactions (25) | Hotcrys chaud pour me battre? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | T'as rejoins Saxou ? car je te vois pas
Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 17:04:16 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | Pas encore...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | du monde pour un match Team HFR ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | Boogielup on fais un match de league ca te dis? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | Oui mais je peux pas tout faire en même temps Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 17:07:15 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |