| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
sud_conscient Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 23:22:53 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | Ca va y'avait du mieux à la fin ce soir |
mancasters69 Transactions (16) | Disons que j'ai trouvé pour ma part que la défense est catastrophique si trop de monde se met en "libre", sinon ça va plutôt pas mal --------------- Coraggio |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon et bein 5 match avec la team HFR d'affilée...
Message édité par damocles18 le 05-10-2008 à 23:26:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kikidonc Transactions (0) | Sur le match nul, on se prend un but qui démontre bien notre problème de défense |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sud_conscient Transactions (0) | Bravo les gars
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Tu m'étonnes on a pas 4 défenseurs fixes, disons 2 et 2 IA Le problème qu'on a (surtout face à Manchester toujours eux), ils font des corners impeccables repris de la tête en lobe. Faudrait déjà les parer. On est souvent 0 à 0 en fin de 1ere mi-temps, faudrait marqué 1 but. Il faut aussi noter quelques conneries de l'IA du jeu, qui empêche les joueurs d'aller vers la balle mais plutôt de la contourner :| Sinon, bon match de tout le monde, moi en dernier Message édité par cryx le 05-10-2008 à 23:35:37 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
kikidonc Transactions (0) | Ah ouais le contournement de ballon c'est horrible |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Quand il doit sortir, il avance à 2 à l'heure et la défense qui revient à fond la caisse en face. L'auto goal n'est pas loin. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 23:38:30 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Vous avez joué en joueur fixe alors ?
Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 00:23:49 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Beaucoup en fixe et certain en libre Si tu marques toujours 3 buts, tu peux jouer avec nous Message édité par cryx le 06-10-2008 à 07:37:55 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Cryx tu joues un jeu vachement dangereux quand meme (a la pes) Moi j'étais Zambrotta j'ai eu un peu de mal a defendre : parfois il s'arrete au lieu d'aller sur la balle Sur le but de Damoclès c'est moi qui ait raté le tir Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 06-10-2008 à 08:34:06 |
saxou :oTransactions (25) | Dommage je n'etais pas la pour planter --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | J'ai jamais joué à PES mais c'est mon style de jeu Rem: j'essayerai de corriger mes erreurs Edit: quelqu'un sait ce que veut dire la colonne "note deviens pro" dans la page du club? Message cité 2 fois Message édité par cryx le 06-10-2008 à 10:00:57 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bastinho Transactions (3) | je veux en etre --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mancasters69 Transactions (16) | Ah par contre j'ai une remarque --------------- Coraggio |
elendryl Transactions (8) | oui faut mettre pato, ou inzagui à la limite
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mancasters69 Transactions (16) | Bin disons qu'a la base Chevchenko est bon... mais quand comme moi en deviens pro on est habitué à Trézéguet, bin on a l'impression d'avoir des cartons de chaussure à la place des crampons --------------- Coraggio |
elendryl Transactions (8) | par contre vous laissez la vue en be a pro ??? moi j y vois rien du tout donc j ai fait une caméra custom vu de coté --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | En Belgique c'est grêve nationale, je suis dispo Edit: Pti match cette après-midi en team? Message cité 1 fois Message édité par cryx le 06-10-2008 à 11:22:41 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut les gars prevenez dés qu'un match est prévu je suis en repos toute la semaine |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
alouns psn: alounsTransactions (0) | si c'est possible d'etre admin ce serait cool aussi car je suis souvent connecte j'ai deja fait 80 match car je trouve le jeux exellent |
boogielup Transactions (3) | Moi je propose un vote , passer de Milan AC a une vrai équipe => liverpool Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 12:26:05 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mancasters69 Transactions (16) | Juve --------------- Coraggio |
alouns psn: alounsTransactions (0) | valenciennes |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Liverpool on a déjà fait.
boogielup Transactions (3) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | le real madrid |
boogielup Transactions (3) | Ha ok --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Bon je viens de créer une LEAGUE online pour nous :
Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 16:39:38 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) |
boogielup Transactions (3) | Ceux qui ont rejoins la ligue, pouvez vous poster ici --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |