| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 07:25:39 ![]() ![]() |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Salut à tous,
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 31-10-2007 à 08:06:26 --------------- Ma collection de BD |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Arf je vois pas ce qu'il y a dans les "spoilers" ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 31-10-2007 à 09:49:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Vraiment hâte que ce jeu arrive, finalement il n'est pas plus mal que beaucoup de jeux aient été repoussé, difficile de gérer tout ça sinon.
|
plzhelp Transactions (0) | Il s'annonce vraiment terrible comme jeu.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 31-10-2007 à 10:07:07 --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ed_ge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:21:29 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 31-10-2007 à 10:23:47 --------------- ... |
ed_ge Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Mais y'a un mode solo offline ou pas finalement?
|
oui, pas de problème. les grades servent à débloquer tout un tas de trucs mais tout n'est pas indispensable. tu n'as pas besoin d'avoir tous les flingues avec toutes leurs options pour jouer --------------- Ma collec de jeux - |
Tyler Transactions (0) | Ok merci pour ces réponses, tu m'as convaincu |
sakuraba Transactions (0) |
Message édité par sakuraba le 31-10-2007 à 12:09:38 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Des petites news de COD 4 sur JV.com : Message édité par bykeman le 31-10-2007 à 16:01:39 |
ed_ge Transactions (0) |
Message édité par ed_ge le 31-10-2007 à 17:04:27 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Mon exemplaire est expédié dès demain, mon vendeur US vient de me contacter, il a eu le jeu plus tot que prévu, et vu que je suis loin et que ca mettra 4 jours à arriver, il me l' envoie Message édité par Maug_suz le 31-10-2007 à 17:51:12 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ayé, on a un screen de la gueule de chaque map multi |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | faites moi une tite place au chaud dans votre clan, j'y serais c sur !!
Message édité par da kid le 31-10-2007 à 18:57:55 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | sinon c'est possible d'avoir un lien sur tous les grades possibles du jeu?
Message édité par da kid le 31-10-2007 à 19:02:32 |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | Je suis très tenté de l'acheté en import trouvé sur Ebay provenance US (dispo le 5/11) pour Message cité 1 fois Message édité par sebastien_2k3 le 31-10-2007 à 19:38:03 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah en tout cas les convertisseurs de monnaie remis à jour constemment disent 44.9 euros aux taux d' aujourd'hui. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | 65/1.44 Message édité par bykeman le 31-10-2007 à 19:51:39 |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | ah bah tu dois avoir raison alors |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi ça y est, je suis de plus en plus emballé (surtout avec la rumeur du mutli splitté online (comme pour Warhawk)) pour l'acheter dès vendredi prochain ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | vous avez vu qu'il y a une vidéo de COD4 sur le PSN jap?
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas de compte jap :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/27313.html
|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Quelqu'un sait si la version US aura la langue FR dedans ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas d'infos, mais vu que c'est une sortie mondiale, c'est possible. Si tu as la patiente, je te dirais ca jeudi/ vendredi |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah c' est un BlueRay donc y a la place, et à part Lair (mais qui a eu un decalage de 3 mois) tout les jeux sont multilangues je crois bien donc .. |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |