| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:25:41 ![]() ![]() |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | AHHH tout le monde dit que le multi est super mais j'arrive pas à y accéder Message édité par Snoupyluke le 15-11-2007 à 10:10:03 |
cedric78 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cedric78 le 15-11-2007 à 10:58:02 --------------- Mon feed |
anonymman Transactions (0) | Sinon le casque Socom PS2 est très bien aussi....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | les differentes gammes d'une meme marque ne se diffirencie généralement que par leur autonomie, design, poids et confort.
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:09:59 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | j'ai testé ma samsung (excellent confort d'utilisation) et ma Jabra, les 2 marchent très bien.
Message édité par anonymman le 15-11-2007 à 11:12:06 |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Par contre si comme moi vous en avez plus que RAS LE BOL des buissons et mauvaises herbes mobiles munis d'un sniper, une seule solution : Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 15-11-2007 à 11:28:00 |
cedric78 Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 12:18:03 ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 12:43:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 17:12:01 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Touki Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | voila une bonne methode pour ne pas etre emmerdé longtemps avec une question deja posée 50 fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 18:27:40 ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Mortadelle Transactions (1) | |
otcho_fr83 Transactions (0) | Bonjour, je viens de terminer le mode solo de Call Of Duty 4 sur PS3, tout simplement excellent ! Mais je dois dire que je l'ai surtout acheté pour le multi et là, surprise, je n'arrive pas à y accéder... Alors que le PSN fonctionne sans problème, que j'arrive à voir les scores de tous les joueurs sur COD et à naviguer dans tous le menu multi, je n'arrive pas à accéder au menu des parties online, je reste indéfiniment sur le message "téléchargement des paramètres multijoueurs", quelque chose comme ça. Vous avez ce problème ? Ma ps3 est en wifi, mais pensez-vous qu'il faille absolument la mettre en ethernet pour jouer en réseau ? |
anonymman Transactions (0) | normal ça bug en ce moment. |
plzhelp Transactions (0) | Ca merde ce soir? --------------- ... |
otcho_fr83 Transactions (0) | ok, donc rien à voir avec chez moi? je ne savais pas que leurs serveurs avaient toujours des problèmes... |
anonymman Transactions (0) | y'a eu mieux... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Crow tu viens ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je sais pas chez vous mais chez moi ça foire. dès que je me connecte ça me déconnecte du psn --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Dites?... Il n'y a pas un perk qui consiste à lacher une grenade lorsqu'on se fait tuer? Parce que ça m'arrive sans cesse, je bute un type à courte portée, ***bling*** Une grenade tombe et ***boum***, plein ma gueule. Si c'est le cas c'est vraiment cheap, plus que "last stand" je trouve --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |