| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 23:38:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui mais moi j' entend plus rien dans l' oreillette |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dites vous avez autant de probleme sur le network que sur le xbox live ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | A part mon oreillette, et les reboots de la PS3 |
Pot de yahourt Transactions (0) | Désolé Max, Croxfix et Titoin, mais j'ai pas branché mon oreillette.... et obligé de retourner sur le dash pour l'activer (un peu chiant le truc) --------------- Pot de Yahourt |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Merci Titoin pour les invites |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Deco
--------------- PSN: MAXandMAD |
Pot de yahourt Transactions (0) | ce qui est mon cas --------------- Pot de Yahourt |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 01:40:57 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Pot de yahourt Transactions (0) | ok, merci pour le tuyau --------------- Pot de Yahourt |
edit: ooops, bien grillé Message édité par CrowFix le 14-11-2007 à 03:02:23 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceux que je n'ai pas sur ma liste d'amis (Maugsuz par exemple) n'hésitez pas à m'envoyer une requête (RE, pas RO --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous avez taté du solo en veteran par ici. Message édité par bardack le 14-11-2007 à 03:55:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) | oui, taté en veteran, c'est assez chaud quand même.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mais grave, c'est une misère ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oki Crowfix, je t' envoie une invitation. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bon alors ma "favourite killing list" : Crowfix, MaxandMad,... oui oui oui... Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 14-11-2007 à 09:39:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 09:49:26 ![]()
j'était en train de jouer désolé |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Chak tu joues ? Si oui je viens Message cité 2 fois Message édité par Maug_suz le 14-11-2007 à 09:51:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 09:51:09 ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bonjour les gens. Sorry pour avoir coupé hier mais mon routeur a ENCORE décidé de faire grêve |
--------------- ... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah je sais pas, je peux parler tout est detecté sans soucis, mais je vous entend pas .. |
plzhelp Transactions (0) | T'es allé voir dans les settings si le champ audio output du device BT etait pas desactivé?
--------------- ... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vais essayer, car c' est plus pareil si je peux plus discuter Message édité par Maug_suz le 14-11-2007 à 11:15:12 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Question a part, vous avez tous bien configurer vos routeur? ps3 en nat 2?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon (:o) hier on est tombé sur une team de rageu, anglais encore. La 1ere partie ils ont gagné (la domination, dans la map ou ya des trains HS, en exterieur....j'aime pas trop) mais on les a completement poutré au team deathmatch d'apres, paf ils leavent.
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 11:29:54 |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 14-11-2007 à 11:35:38 --------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Tu le vois dans le menu network sur le XMB de la ps3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |