| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Pot de yahourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pot de Yahourt |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 23:32:24 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | j'adore : "y'a pas un anglais qu'a parlé?" "yes"
Je peux pas vous répondre j'ai pas [encore] d'oreillette bluetooth Message édité par tcho bilout le 12-11-2007 à 00:22:41 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
plzhelp Transactions (0) | En parlant d'oreillette, la batterie de la mienne (Sony Ericsson HBH-PV702) est à plat donc je vous dit bonne nuit ici.
Message édité par plzhelp le 12-11-2007 à 00:51:51 --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Pas moyen de vous joindre, ça me fatigue un peu, on remet ça à demain.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'arrete pour ce soir, bien joué tlm |
biboo918 Transactions (0) | "Killed by [HFR]Totorip"
--------------- PSN : biboo91 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 02:06:36 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) | Infinity Ward has posted the following update on their official forums.
Message édité par nice le 12-11-2007 à 05:38:58 |
Marl Borrow Transactions (0) | Cool, ils sont conscients du problèmes, et ils savent que c'est parce que trop de monde se connecte --------------- One trip, One noise |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | hier soir ça ma tellement gonflé erreur si erreur là, que finalement je me suis fait le solo c'est vraiment de la bombe --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Habu Transactions (0) | Lorsque je rejoins une partie, et qu'il y a une attente de joueur, quelque fois j'ai la console qui réagit trés trés lentement. Lorsque je veux quitter par rond, ou par la touche PS, ça met un temps fou à réagir. |
biboo918 Transactions (0) | Ca m'est arrivé également hier soir. Très difficile de quitter le jeu. Je pensais que la console avait totalement planté. --------------- PSN : biboo91 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
plzhelp Transactions (0) | A mon avis, si t'as aucun probleme avec les autres jeux PS3 pour jouer online alors qu'avec CoD4 ca merde tu peux considerer toutes ces histoires de ports comme de la branlette de geek Message édité par plzhelp le 12-11-2007 à 10:10:30 --------------- ... |
momotteu Transactions (1) | Bon alors achat de COD4 vendredi à la fnac, petit mot du vendeur : "c'est parti comme des petits pains dis donc, j'en ai vu autant que d'harry potter le jour de sa sortie"
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | titoine baisse la sensibilité de ton micro, on entend les voix du jeu chez toi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-11-2007 à 10:33:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tain mais il est complètement naze ce jeu |
momotteu Transactions (1) | tain c'est relou ça... donc soit tu crée un groupe avec tes amis et tu vas sur un serveur soit tu dois jouer seul ? arf... |
grapp Transactions (3) | qui joue a cod sur tv cathodique ? j'ai tjrs pas hd juste pour savoir ce que ça donne merci |
Saltadrow Transactions (0) | Toujours pas reçu le jeu moi. Du coup il va arriver en même temps qu'AC et Super Mario Galaxy, le choix va être dur... |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ils abusent en ce moment pour les jeux en ligne
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah ca marche bien le jeu, il lag pas en pleine partie au moins |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 12-11-2007 à 13:10:31 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Il parle de rejoindre Titoin, et ça ce n'est pas possible.
|
plzhelp Transactions (0) | ok --------------- ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous avez aussi des problemes pour que les parties se lance, deco de l'hosteur, etc...
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon ben je viens de me faire une petite session, j'ai joué avec deux francais bien marrant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |