| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 10:54:32 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Dispo pour qques parties quand vous voulez, cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué !!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | je serais surement là en fin d'aprem si des personnes sont motivées pour jouer --------------- Bazinga! |
AndRea777 Transactions (0) | Salut Les Mecs,
--------------- Psn : AndRea777 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Du monde sur COD 4 en fin d'aprem? Je serais dispo si certains veulent jouer, n'hésitez pas à me rajouter... --------------- Bazinga! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je crois que je vais devenir fou Message édité par damocles18 le 27-07-2009 à 19:03:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 19:38:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si tu veux. 5 minutes quoi, le temps d'être déçu.
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Bah évidemment... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-07-2009 à 19:48:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | sur leboncoin.fr il y a quelques très bonnes occaz --------------- Bazinga! |
kleem Transactions (0) | QQ1 pour me confirmer les soucis avec les cheaters/glitchs qui pullulent en ce moment
Message édité par kleem le 01-08-2009 à 21:16:00 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'ai sta prem --------------- -= Fight =- |
kleem Transactions (0) | OK je me suis rencardé un peu partout
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah c'est quoi ce pb au juste ? Moi qui comptait m'y remettre un peu --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kleem Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ouais quand même ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
anonymman Transactions (0) | il ne reste plus qu'a se faire des petites parties en privé. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | RE5 ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 02-08-2009 à 18:11:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Tyler Transactions (0) | C'est sérieux, sur la PS? Faut que je retourne voir ça |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | c'est vrai, j'en ai fait la douloureuse expérience ce week end.
--------------- ___________________________ |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | ha ba c'est formidable... Il en est de même sur la Xbox, vraiment chiant. Je me disais bien que c'était bizarre les snipers sur les toits de chinatown |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils sont dessus là, dixit 402 d'IW. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho Transactions (3) | bordel tu pars en vacances et tu vois arrivés des supermans dans COD 4. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) | Non mais je vois franchement pas l'interet. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |