| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par micka_hk le 05-06-2008 à 21:55:34 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 21:53:50 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Micka et The_monk, j'ai bien vu les multiples tentatives pour m'inviter, mais à chaque fois que j'ai répondu je me suis payé un message : l'hôte ne répond pas. |
data LutècestanTransactions (1) | Weekend Double XP, source ps3gen
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais vérifier de ce pas ! |
renardrouge Transactions (2) | Ils disent que c'est commencé sur les forums US. |
data LutècestanTransactions (1) | Je confirme double xp |
anonymman Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 22:07:10 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | perso je hante encore ce topic mais en fait... j'y joue plus. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi ca fait un moment que j'y joue plu.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi qui découvre le jeu depuis moins d'une semaine, je suis bien content de cette double ration d'XP.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben moi je me vois bien alterner entre les deux en fait. --------------- à 2° du décrochage |
boblenain200 Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | heu qqun est connecté? je viens de me faire mes 2 premieres parties , bon c'est trop dur mais --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | ok
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais il veut juste dire qu'il n'y a pas beaucoup de noob, pas que te es obligé de t'entraîner avant de jouer avec nous --------------- à 2° du décrochage |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | jouer la team hfr comme adversaire je crois que c'est le passage obligé pour tout le monde... |
boblenain200 Transactions (0) | Est-ce qu'il y a une demo ou un moyen de tester COD4 pour faire mon choix avec BF:BC ?
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pas de démo dispo.
--------------- à 2° du décrochage |
boblenain200 Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Voilà ouais et très nerveux. --------------- à 2° du décrochage |
charpenay Transactions (0) | Voila semaine de 65 heures terminée, ce soir qui sera là ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | je sais pas. je le posterai demain ...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
VPS Transactions (0) | HFR players , rajoutez moi svp |
bastinho Transactions (3) | ID PSN : PS_bastinho
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 08-06-2008 à 12:45:10 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
bastinho Transactions (3) | ok merci... je vais vous rajouter. JE serai dispo cette apres midi genre de 14h00 a 18h00 (euro oblige) si ca interesse qqun autre question , si un pote viens chez moi, on peut se mettre a 2 et aller sur le live ensemble ? edit: et par exemple toi c'est "micka" ou "[HFR] micka" Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 08-06-2008 à 13:02:45 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Non pas possible. --------------- à 2° du décrochage |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | lui c'est micka --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 08-06-2008 à 13:41:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |