The_monk a écrit :
Bah écoute si t'étais venu pour parler d'autre chose que des failles, on t'aurais accueilli plus chaleureusement comment c'est toujours le cas avec les nouveaux du topic
|
Je suis pas venu parlé des bugs mais juste poster ma première vidéo de snipe sans viser et ce que vous en pensiez (et part l'occasion vous demandez si ça amusait certain de lors d'un match privé se baladé dans le vide).
Et par la même occasion pour répondre à wahib60, j'ai déjà eu se problème avec COD4, d'abord tu va dans les paramètres de ta PS3, tu va sur test de connexion (ta connexion n'a rien avoir c'est un des multiple bug du jeux, comme avoir sa barre de Xp qui ne monte plus et va dans les nombres négatifs,... j'en passe plein d'autre) tu ressaye le jeux et si ta toujours le problème ben tu fais comme moi. T'attend un jour et tu réessaie le lendemain
et normalement ça marche. C'est le même principe pour ceux qui ont problème de connexion pendant une partie puis y sont déconnecté de playstation network.
Et un truc à pas faire avec sa PS3, laissé le jeux dedans quand elle est éteint ou éteindre d'un coup si ça bug que l'image se fige ou que ta tes prob comme maintenantarce que la lentille du lecteur de la PS3 est super sensible et après tu risque de ne pouvoir plus rien lire du tout. C'est ce qui m'est arrivé, j'ai du faire joué la garantie et bcp de personne que je connais et sur plusieurs forum ont eu se problème ( si vous me croyez pas tapé sur internet : Ma PS3 ne lit plus rien)
Et niveaux bug du jeux (lag, problème de connexion ou encore avec les invitations de groupe) y'en a une multitude sur COD4 et il l'améliore pas dans leur patch...