| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2007 à 15:43:37 ![]() Reprise du message précédent : en tout cas ca poutre, et j'ai franchement hate d'avoir les bonnes armes a 200pts du 21 la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2007 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:43:37 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Rien ne vaut le campage intensif de batiment délabré |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah disons que ca en débloque la moitié niveau 21 mais ca gagne en puissance.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2007 à 16:25:48 ![]() ben m4, mais je veux le g36 |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors c'est l'éclate ? ^^ Crow t'as testé les 2 versions, vu que c'est pratiquement les mêmes, tu préfères quel pad ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 16:45:52 ![]() ![]() |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | merci alapage de ne pas avoir encore pensé à moi |
elendryl Transactions (8) | Je l ai --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | Du monde en ce moment? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi suis dispo si vous voulez. |
plzhelp Transactions (0) | Alors que moi je l'ai pas encore. C'est vraiment trop injuste --------------- ... |
uxam Transactions (0) | je vais retourner au magasin après, mais j'y crois pas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
ed_ge Transactions (0) | apres etre passé outre le faites que cette version soit tres tres moche et aliasé comme pas possible par rapport a la version pc , et que ce soit une maniabilité "manette" , il est "pas mal" dirons nous |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
ed_ge Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah je sais pas, mais quand on est le seul à remarquer un problème de ce type, on se remet en question quand même |
uxam Transactions (0) | si tu te fous à 2cm en meme temps --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
anonymman Transactions (0) |
shred Transactions (3) | ça y est je l'ai aussi et je suis bien bluffé par le multi qui a l'air enorme. Je peux vous rejoindre ce soir, voir de suite? |
ed_ge Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
ed_ge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 09-11-2007 à 18:40:18 |
shred Transactions (3) |
ed_ge Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |