| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wuigii le 12-03-2005 à 20:35:05 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 20:30:06 ![]() ![]() |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | oué ya des vidéos p 292 ca a lair vraiment pas mal. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 12-03-2005 à 20:37:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bon, jva essayer de trouver un bon site sur la DS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai la console depuis Décembre et toujours pas de housse, y en a des biens qui sont sorties en France là ou pas ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
celui-ci est excellent
Message édité par Spykem@n le 12-03-2005 à 20:37:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 20:40:46 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
Message édité par Ozstrickeur le 12-03-2005 à 20:43:51 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ou alors tu demande à ta mère de t'en tricoter une --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gonc Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | ya (ou yaura-t-il) des Stylus plus grands dans le commerce ou d'autres systeme de pointage (style la bagouze à makoto là) ?
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Review rapide du Pack Big Ben, l'indispensable pour votre DS
|
makato Transactions (0) | LA VOILA ! LA VIDEO DE PRESENTATION DE LA DS, ELLE DURE 18 MINUTES, ET PESE 50 MO, soyez patients donc.
Message édité par makato le 12-03-2005 à 21:05:40 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Bien vu la petite review |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca marche mais rtc, donc j'essai meme pas de regarder |
wuigii WuiXTransactions (0) | merci pour le ptit test d'accessoire big ben! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
makato Transactions (0) | marche pas ? dingue ça chez moi aucun pb
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
makato Transactions (0) | si sur la page s'est indiqué sous la vidéo. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Gloups, je n'avais pas fait attention |
makato Transactions (0) | Alors vous l'avez matée ? c'est chouette ou pas ? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Je finis de mater là , comme j'ai vu presque toutes tes vidéos c'est un peu du revu |
kami pouetTransactions (2) | Meteos est prévu quand pour le vieux continent, je voulais prendre polarium mais je suis conquis par la lecture de ton test et d'autres sur le net, couplé aux très jolies screens je suis conquis Message édité par kami le 12-03-2005 à 21:32:12 |
makato Transactions (0) | merci bcp kamikaz93, je me suis dit en faisant la vidéo "on va faire comme le type de base qui veut découvrir la console vite fait". |
makato Transactions (0) | et n'oubliez pas cet url :
Message édité par makato le 12-03-2005 à 21:40:37 |
GameCube \o/Transactions (0) | faut peut-être pas trop en faire aussi --------------- :o |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |