| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 14:43:15 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Avec leurs videos ils vont me faire regretter de ne pas avoir pris Mario |
DK No pain, no gainTransactions (0) | LA vidéo 6 de la conférence à voir (à part zelda Message édité par DK le 12-03-2005 à 15:30:50 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Quand je l'était achetée hier au Micromania elle partait à la chaine, les vendeurs faisaient que des allers-retours vers le stock --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est cool ^^ Plus elle va se vendre plus on aura de la chance de voir débarquer des titres propre à cette machine : remarque un truc c'est que pour une fois on aura pas le droit aux clônes multi-console |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et plus yaura de monde sur pictochat |
makato Transactions (0) | merci beaucoup aux 2/3 personnes qui ont fait allusion à nos vidéos ! vous etes sympas Message édité par makato le 12-03-2005 à 15:11:45 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | g envie d'avoir la ds après avoir vu les vidéos de makato! top cool ce que vous avez fait les mecs du bon travail! |
kami pouetTransactions (2) | makato , honnetement je trouve que des vidéos comme ça manque cruellement sur le ouaibe, soit on a des vidéos in games brut de poing ou des screens un peu moche (je parle des portables surtout). donc très bonne initiative et bonne continuation |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 15:22:51 ![]() ![]() |
porc1net supersededTransactions (2) | metroid prime il est sortit ou pas ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gonc Transactions (0) | Bravo, pour les vidéo, je pensais que c'était des vidéo trouvé sur le net comme on en trouve beaucoup ^^
|
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bravo à la team makato |
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Message édité par H@wk le 12-03-2005 à 15:47:22 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non, le jeu s'appelle "Metroid Prime: Hunters" et la démo s'appelle "Metroid Prime : Hunters, First Hunt " |
gonc Transactions (0) |
|
minakator Transactions (0) | Yaha, ils en ont recu d'autre chez Micromania Atlantis (nantes) !
|
makato Transactions (0) | Désolé mais pas de multi possible pour l'instant, mais pkoi pas bientôt, si j'ai bien compris rien qu'avec un poto qui a la DS on pourra vous filmer du pictochat et un deathmatch de metroid prime !
Message édité par makato le 12-03-2005 à 17:06:13 |
Nesousx Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
on peut aussi appuyer sur un bouton --------------- Ma collec de jeux - |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ca y est je l'ai... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah tu es ou à Montbéliard ? mdr
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | J'ai acheté ma DS today
|
Splinter :[Transactions (2) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Nan ça va, noires et sobres --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | Tiens c'est nul, j'ai voulu m'acheter des boîtes de rangement pour les cartouches, mais elles sont énormes --------------- Last.fm |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 12-03-2005 à 18:26:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'adore, je vois pas le probleme, c'est beaucoup mieux que les pov boites ne carton de GBA, c'est plus compacte que les boite DVD où 50% de l'espace est innocupé, et c beaucoup plus costaud que les boites Dreamcast en plastique rigide Message édité par Sylfurd le 12-03-2005 à 18:39:44 |
Splinter :[Transactions (2) | Je compare aux boîtes US et jap, qui sont noires et plus fines (à peine plus larges que des boîtiers DVD) :
--------------- Last.fm |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |