|
Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
---|
mousstik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 11:25:43 |
altac Transactions (0) |
|
mousstik Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les ziks sont belles ds les jeux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mousstik Transactions (0) | ok |
mousstik Transactions (0) | je connais pas les FA linker alors... pour moi Gb c'est Gbyte |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 11:31:58 |
mousstik Transactions (0) | c'est okay |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 256Mb, soit 32Mo, c ça que tu veux dire ?
tatsui Bazinga !Transactions (0) | voui voui
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | l'appareil a l'air complet vu qu'il supporte un pile interne aussi. vers les 50, ca peut etre tres sympa comme bidule. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | normalement, c 75
nicobox Transactions (0) | à 50 ce peut etre pas mal. Si la CG se concrétise, pourquoi pas se laisser tenté... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca serait bien d'en parler dans un seul topic parec que 3 ca fait bcp |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je veux bien un lien ou un test de l'objet --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | essayez le forum de player advance ils ont fait des tests |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok
--------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | jeu tout en jap? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Topic pour une commande groupée de Supercard :
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
YodaNC Transactions (0) | les supercard passent pas apparement avec le passme (pour lancer des homebrews ds), le gba movie player semblerait passer d apres certains (je recois le mien demain, et le passme ets commande), et le gba movie player devrait avoir un update du firmware destine a la ds (affichahge plein eran ???) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | t'a un kit de dev pour NDS? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 05-04-2005 à 14:05:56 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | quoi y a deja des roms DS? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
YodaNC Transactions (0) | y a la demo de metroid qui triane depuis un moment, mario je sais pas s il traine ou si y a qu un fake, mais y a la liste des fichiers presents dans la rom qui se balade sur le net aussi (darkfader doit pourvoir dumper toutes les autres roms aussi ) |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Pour ceux qui aiment Splinter Cell, c'est sûr, il sortira sur NDS :
|
Message édité par YodaNC le 05-04-2005 à 15:42:13 |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |