| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 21:44:01 ![]() ![]() |
benjiman ..............................Transactions (0) | Une petite question, la DS prend t'elle des jeux GBA US ? j'imagine que le zonage initial reste valable aussi pour la DS |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ca prend les jeux US et jap DS ou GBA. |
makato Transactions (0) | Vous avez des pixel morts vous ? moi j'en ai 1 regardez :
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ca c'est cool quand même --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Les jeux GBA n'ont jamais été zonés il me semble Message édité par kami le 12-03-2005 à 22:14:04 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:13:57 ![]() ![]() |
benjiman ..............................Transactions (0) |
makato Transactions (0) | H@wk, t'est phobique des url, comme tout bon forumer d'hfr qui se respecte, un vrai trait de personnalité sur ce forum ! \(o_O)/
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sinon pour le pack d'accessoire big ben, j'ai voulu mettre le film protecteur pour l'ecran tactile, je m'y suis repris a 2 fois pour ne pas le mettre finallement --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | finalement g l'impression ke le meilleur jeu de ce line up c metroid |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par Bono_ le 12-03-2005 à 22:30:00 |
kami pouetTransactions (2) | Je n'ai aucun de ces jeux, mais je pencherais pour Wario , ça m'a l'air completement baisé de la tête et j'aime les trucs du genre |
gonc Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=5168
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | J'hallucine... Ma copine viens de la faire tombé sur le carrelage |
fab__ Transactions (1) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais lle marche encore ou pas |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 12-03-2005 à 23:13:31 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Chui tellement vexer que je n'ose eme pas regarder la DS Message édité par Ozstrickeur le 12-03-2005 à 23:16:12 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 12-03-2005 à 23:24:38 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | J'ai quelques questions sur la compatibilité:
Message édité par Trefledepique_W le 12-03-2005 à 23:50:54 |
fab__ Transactions (1) | Avec un seul jeu ds en multijoueur on a accès à toutes les options? Si oui ça va, sinon vais devoir acheter européen |
gonc Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
benjiman ..............................Transactions (0) | En regardant le prix des jeux PSP sur dvdsoon j'ai halluciné ... en gros on peut considérer que la valeur en $ CAD sera le prix de vente en europe : exemple les jeux DS sont à 39.90$CAD --> 39.90.
|
Splinter :[Transactions (2) | Value Pack à 183 euros au Japon... --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |