Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steam la mise a jour d'hier : la merde grave !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steam la mise a jour d'hier : la merde grave !

n°1776834
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 10:19:09  profilanswer
 

La mise a jour d'hier c'etait vraiment la merde : obligé de relancer pls fois de rebooter pour que ca passe. Et a la fin cerise sur le gateau ils nous demande en plus de repondre a un questionnaire pour voir si half life 2 marcherait sur nos machines !! (perso je m'en tappe, on verra qd il sortira, j'aurai peut etre changer de pc 4 ou 5 fois )
Une fois la mise a jour steam realisé péniblement c'etait la mise a jour CS. Et pour finir en beauté une fois connecté je n'ai jamais eu des pings aussi mauvais tous servers confondus.
 
PS :  :o Je ne sais pas si ca doit aller ds le topic general cs puisque c'est steam. Dsl si je me suis trompé

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 10:19:09  profilanswer
 

n°1776849
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-03-2004 à 10:32:51  profilanswer
 

Ben Steam à part CS pour l'instant...
 
Donc oui, un des 3 topics CS stp :)


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steam la mise a jour d'hier : la merde grave !

 

Sujets relatifs
steam(model pour perso)[Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs
Steam 1.6 - Réseau local 2 pcs sous XP - Imposs. de jouer ensemble.steam et la connection
steamQQun a vu la Game Zone hier ?
Je m'emmerde grave. Il faut m'aider à trouver colonisation.steam
Steam et virus (troyen)?? 
Plus de sujets relatifs à : Steam la mise a jour d'hier : la merde grave !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR