|
Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
---|
Rafael1000 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 16:54:38 |
benj63 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non et c'est tant mieux
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Rafael1000 Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | donc ma premiere reponse est valable |
benj63 Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Je n'ai toujours pas acheté de protège écran (fondamentalement pingre ...)
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 17:47:32 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | "DsLinkup à déjà été testé en beta privée et des connections on pu être établie entre l'Europe et l'Italie, "
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | autant de fautes d'orth dans l'article ne m'inspirent pas trop. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
zirk Transactions (0) |
Message édité par zirk le 05-04-2005 à 18:10:41 --------------- What a deack! |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Rafael1000 Transactions (0) | Oui, le créateur est Italien, il doit considérer l'Italie comme un continent |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | a ta place j'attendrai de voir si ce n'est pas un detaillant de routeur wi fi qui lance ce truc avant de te pencher serieusement dessus |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | devrait pas marcher avec un routeur wifi, pasque faut que ça passe par un logiciel sur PC --------------- NNiD: Sylfurd |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon moi perso je vais vous donner le résultat d'un de mes tests : il existe des softs capable d'analyser les spot wifi environnent et ça sans couche TCP/IP.
Message édité par Falconpage le 06-04-2005 à 16:03:53 |
GameCube \o/Transactions (0) | tu utilises qu'elle logiciel?
Message édité par GameCube le 05-04-2005 à 20:57:37 --------------- :o |
|
Thomas_killer Transactions (0) |
Message édité par Thomas_killer le 05-04-2005 à 21:29:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Shogun warrior
--------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) | c'etait pas sorti sur pc ca ? ca me parait familier |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Stenz Transactions (0) | Trailer de Castlevania DS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement Electroplankton (ou un lien qui exeplique) ? Parce que j'en entend parler pas mal en ce moment mais je vois pas du tout quel genre de jeu c'est...
Message édité par B-S le 06-04-2005 à 16:43:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Premier problème avec ma DS |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben SAV |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | "Konami vient de dévoiler plusieurs détails d'importance concernant son jeu Mystical Ninja starring Goemon sur Nintendo DS. Tout d'abord, le titre complet du jeu sera (on prend sa respiration) Ganbare Goemon Tôkai dôchû Ôedo Tenguri kaeshi no Maki, et il sortira dans toutes les boutiques nipponnes le 23 juin prochain. On apprend également que les possesseurs de la cartouche Goemon 1 & 2 sur Game Boy Advance pourront l'utiliser pour débloquer des mini-jeux supplémentaires, quelques nouveaux personnages "guest stars" ainsi que des bonus spéciaux créés en collaboration avec des magazines de jeux japonais. De quoi ravir les plus fidèles fans de ce sympathique personnage, en espérant que la qualité du jeu ne déçoive pas."
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | comme dans ProjectRub: en mettant un jeu sega dans le port gba, y a des bonus. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Golden eye DS, ouais c'est joli, la DS s'en sort bien pour un FPS
Message édité par Sylfurd le 06-04-2005 à 19:14:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
Little-Wolf Transactions (1) | beuarck. --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |