| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 18:49:55 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | il y aura Full Metal Alchemist et Gundam adapté sur DS --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je préfère 10 fois plus les boites US et JAP --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
makato Transactions (0) | Une nouvelle vidéo va arriver ce soir, vous aurez le malheur de voir ma gueule dans les reflets de la console cette fois-ci, je vois déja les plus gros boulets du forum m´insulter, enfin bon le mythe sera cassé, je ne suis pas lui ==> |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:08:33 ![]() ![]() |
makato Transactions (0) | la photo de qui ?????????? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Ben moi je suis grave decu de la DS |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
hmmm la comparaison laisse présager quelques doutes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gonc Transactions (0) | Le design ne fait pas la console sinon y'aurait pas de XBOX vendues ... |
makato Transactions (0) | C'est bête de lire ce genre de bêtises, ça fait encore plus tâche après l'avoir entre les mains.
|
gonc Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | tu sais la guerre des consoles, c'est pas celle qui sera la plus belle...avec la DS, le gameplay est totalement différent, c'est un genre nouveau, et avant tout c'est le plaisir de jouer à un jeux qui fait toute la différence! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gonc Transactions (0) | Surtout avec les portables, on peut pas faire la même comparaisons qu'avec les consoles de salon.
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Y'a des PSP en démo dans les fnac ? je croyais qu'il n'y avait pas encore de date de sortie |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Fnac centre commercial creteil oui yen a une en vitrine Message édité par TonTonZonZon le 12-03-2005 à 19:38:44 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | comment t'as fait pour l'avoir dans les mains si pas sortie de la vitrine? (columbo powa) Message édité par tatsui le 12-03-2005 à 19:57:11 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2005 à 20:01:42 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je ne vois pas pkoi tu es parti en couille --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Si yeou Ki Transactions (0) | Ben franchement, meteos mérite amplement son 38/40 au famitsu, le principe de jeu est terriblement accrocheur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ca fait plaisir !!! Ce jeu m'a plu dès les premieres vdéos Message édité par Sylfurd le 12-03-2005 à 20:13:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2005 à 20:13:26 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | l'ère où les gens commence à comprendre qu'on tourne en rond, et j'en remarque de plus en plus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Nouvelle ère justement insuflée par Nintendo et certainement pas par Sony et sa PS3 ni même Crosoft avec sa box2 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
super, vive l'invasion des fps et jeux EA sur console |
BanditFlo Transactions (0) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Quelque question |
Message édité par wuigii le 12-03-2005 à 20:35:05 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |