| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 12:37:30 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | rha je l'ai enfin eu |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon dégouté je suis allé chercher Mario 64 DS et le livreur n'est toujours pas passé, soit il est passé la ou soit je l'aurais mardi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
makato Transactions (0) | Bonjour à tous, voilà les vidéos DS d'un pote et de moi, on y voit les jeux tourner sur la console, on commente (désolé si c'est pas du pro, mais merci de ne pas vous moquer de nous en échange), voilà voilà, bon ap' :
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | pour mettre des jeuxx gba sur la cartouche flash, c possible sur la DS ? car sinon je serais obligé de garder ma SP pour faire le transfert de jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je confirme que (en tout cas par chez moi) ça n'a pas l'air d'être la folie pour la DS --------------- Ma collec de jeux - |
Si yeou Ki Transactions (0) | Quelqu'un a testé Meteos ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | à la fnac de toulouse, la plupart des DS sont partis, mais les étalages des jeux sont tjs pleins... |
gonc Transactions (0) | Pokemon c'est normal vu le jeu que c'est |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 13:44:30 ![]() ![]() |
bixdidi Transactions (0) | eh moi chez cora tous les marios sont partis |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est marrant, persone ici ne parle de pokemon dash --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gonc Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
hide Transactions (0) | http://www.gamestats.com/objects/7 [...] icles.html
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | 8.2 de moyenne de la part des lecteurs, mais bon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kami pouetTransactions (2) | Certains jeux (wario ware , Feel ze magic) coutent un peu cher aussi vu leur durée de vie limitée , d'autres sont purement inconnu du grand public et ceci expliquerait pourquoi les jeux ont du mal à partir |
kami pouetTransactions (2) | Makato> Je trouve très sympas vos vidéos, pour ceux qui n'ont pas la DS je pense que ça traduit bien le potentiel ludique de la console |
benj63 Transactions (0) | Test de Yoshi Touch & Go sur IGN (8.8/10)
Message édité par benj63 le 12-03-2005 à 14:00:06 |
gonc Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Il a eu 8.8 Yoshi ?
|
kami pouetTransactions (2) | Honnetment je prefere tester avant de juger |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin Kirby c'est pareil hein |
Si yeou Ki Transactions (0) | Bon moi je vais acheter meteos, je vous ferai un mini test ce soir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ah tu y a joué peut être --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Yoshi oblige --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | effectivement il a l'ait tout pourrite pokemon dash Message édité par Spykem@n le 12-03-2005 à 14:12:52 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gonc Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
ne lui colle pas d'étiquette, tu n'y a jamais joué --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gonc Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi Yoshi me tentait pas mal mais quand j'ai lu qu'il fallait 2h pour le finir... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gonc Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yoshi Touch & Go c'est un peu comme ikaruga.
|
gonc Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |