| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:31:01 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es rang D avec 206 lignes non ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | mouhahaha il est dingue le 77 je le passerais jamais --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | Rah ils se sont trompés sur le 77 c'est pas possible :'D --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Ou mon cerveau est éteinds, ou j'ai pas de chance, ou ca se corse carrément à partir du 77, car le 78 pareil je bloque :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voila 27 nouveaux puzzle pour Polarium Message édité par KikitheKing le 12-03-2005 à 00:11:03 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 00:07:28 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais sérieusement je crois qu'il est tard, et c'est pour ça que j'ai du mal
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | hop trouvé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a cb de niveaux en tout ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | 100 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je vais me coucher, level 82 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai eu ma DS + Mario 64 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
webTRAVELER Transactions (0) | tout à l'heure, jour de la sortie , je suis allé à dock games, pour autre chose --------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Dommage qu'on ne puisse pas voir l'était de la batterie sur l'écran dans les options --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Level 62 à Polarium ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Atigrou Transactions (0) | j'ai attaqué wario en mode hardcore hier soir --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | attends le V-pocket pour les fonctions PDA
|
--------------- Troll2jeux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso, j'ai une vielle F2A 256 programmable avec le cordon // et bien ça marche impec : normal la cartouche est identique à celle de Nintendo ^^ Mais bon pour ce que je m'en sers ...
Message édité par Falconpage le 12-03-2005 à 10:09:26 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
HAAAAAAAN ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kami pouetTransactions (2) | C'est marrant d'après d'autre le marketting aurait bien fonctionné et les ventes ne seraient pas mauvaises.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils se sont décidé assez tard à passer des pubs aussi quand meme je trouve... Niveau marketing ils ont joué les petit budget, ou alors c'etait mal dépensé... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On verra les rapports officiels : le gars là je le connait bien et il est bien placé chez Micro donc bon je lui fais confiance d'autant plus que c'est un pro-Nintento on est déjà sur qu'il ne dit pas ça pour couler bigN
|
wuigii WuiXTransactions (0) | au fait le mode Puzzle original, c'est juste les puzzles créer ou recu grace à la connection wi-fi!
Message édité par wuigii le 12-03-2005 à 10:18:24 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Polarium : c'est une bombe |
bixdidi Transactions (0) | Moi je suis aller l'acheter chez dock games dans ma region et le gars lui par contre est pro sony mais il m'a dit que la ds partait comme des petits pains.De plus il etait en rupture de mario 64 ds car tous vendu, je vais au cora plus de marios 64 tous vendu heuresement je l'ai trouver dans un autre magasin.Tout ca pour dire qu'elle a l'air de tres bien se vendre |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je ne sais pas ce qu'il vous faut, vous avez à sa sortie, 2 puzzle game (zoo keeper et polarium), 2 jeux exploitant à merveille les fonctionnalités de la console (Feel the magic XX/XY et Wario) et enfin, l'excellentissime Mario 64*64 (un vrai jeu quoi) revisité et proposant de nouvelles étoiles et mini jeux (certes c un remake Message édité par Spykem@n le 12-03-2005 à 10:27:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
le vendeur du micromania de la defens"e m'a dit que ca partait comme des petits pains --------------- Troll2jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kami pouetTransactions (2) |
|
Cid Transactions (0) | dites avec la ds je suppose qu'il y a un mode d'emploi francais§? car moi j'ai bien eu 2ptits livrets mais c les memes, c pas tres normal ca si? |
wuigii WuiXTransactions (0) | clair moi leclerc et un magasin, as pu de Mario DS...j'y vais vers 11h15 car un autre mag va les recevoir par la Message édité par wuigii le 12-03-2005 à 10:46:35 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |