| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wuigii le 12-03-2005 à 10:46:35 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 10:35:30 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben on va dire que notre région ne marche pas car tous les mag avait un stock monstre de jeux et de console : sauf polarium qui est pratiquement en rupture de partout ^^ |
wuigii WuiXTransactions (0) | au fait vous avez vu quand on joue à 2 à Polarium, il faut tourner la DS de 90° vers la droite... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | eeuuhh moi les codes des plateaux avec le points VIP ne marchent pas... Message édité par wuigii le 12-03-2005 à 10:53:08 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah c pas trop mal comme prise en main qd elle est tournée |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah non avec la main derriere la console, et l'autre avec le sylet ya pas de prob |
Cid Transactions (0) | personne a eu le meme pb que moi ? 2 mode d'emploi de ds europe mais les 2 memes |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai rechargé ma DS hier soir pour la seconde fois depuis décembre --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 10:57:25 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | un code de Polarium fait 30 chiffres, j'ai débloqué 38 plateau, je me suis trompé 5 fois ce qui fait 1290 chiffres tapé --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon je vais partir chercher mon Mario 64 DS, normalement le magasin devrait tout recevoir vers 11h/11h30 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gonc Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
gonc Transactions (0) | Je vois pas o$ y'a des codes à noter oO
|
gonc Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'oubliais dans mes remarques : elle est où l'option pour passé le clavier virtuel en AZERTY ?
|
gonc Transactions (0) | C'est quand même un peu plus qu'une évolution, on passe à un stade supérieur là.
|
--------------- Last.fm |
gonc Transactions (0) | Je me croierais chez moi avec tous ces dvd de friends.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, ben je me suis pris un ds d'okkaz us avec un jeu pour 109. |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GameCube \o/Transactions (0) | C'est Animal Crosing DS le 1er jeu online Mario Kart est jouable à 8 en wifi, pour le moment pas de net --------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | merci de confirmer |
gonc Transactions (0) |
|
C'est dans t reves ça Message édité par Sylfurd le 12-03-2005 à 12:13:35 |
Cid Transactions (0) |
Message édité par Cid le 12-03-2005 à 12:16:40 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ma cartouche de linker marche avec ma ds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |