| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 20:36:59 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Personne à jamais dit le contraire --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est bon j'ai enfin fait le niveau 15 assez facile --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Concernant la jouabilité de Super Mario 64 DS, après quelques petites heures c'est incroyable comme l'écran tactile permet un contrôle ultra intuitif. J'ai pourtant essayé les 2 modes assez longtemps, à la croix et à la dragonne. Et je dois avouer que je me suis fait à l'écran tactile, et que j'arrive déjà pratiquement à une souplesse du contrôle équivalente à l'analogique de la N64.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Splinter :[Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sa y est je l'ai --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:12:33 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | kesse que j'aimerais que quelqu'un viennet sur Pictochat !!!
|
gonc Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
30 metres conseillé meme |
oxman xiiiTransactions (0) | Les deux petits dessins ce sont des aides quand tu perds.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
10m tu veux dire... 15m dans des conditions optimales.
|
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Excellente la DS, jusqu'à présent j'en suis pas décu, trop bon Mario 64 DS et graphiquement ça pète, le concept des 2 écrans est énorme et trop bien penser bref je m'éclate dessus --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Saltadrow Transactions (0) | Bon ca faisait un moment que j'avais pas touché ma DS donc j'ai profité de cette sortie PAL pour m'acheter Polarium et Wario Ware. Très très bon!! |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour le moment je délire bien à Polarium, même si je coince un chouillat sur le 57 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Les bornes WiFi ne sont pas encore implémentée |
oxman xiiiTransactions (0) | Je fais une pause à Polarium, j'ai plus d'inspiration pour le 57 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gonc Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Pub tf1, je me remet sur le 57, et hop rêglé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
Message édité par flip le 11-03-2005 à 21:50:57 |
gonc Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non plu |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Héhé, moi c'est surtout Kirby et mario kart online que j'attend avec impatience, mais avec mario + polarium y'a déjà de quoi faire ^^
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
gonc Transactions (0) | De rien, |
benj63 Transactions (0) | J'ai acheté Wario Ware Touched à 12h... Ce soir, je m'y suis lancé à 18h30... 20h... j'ai terminé le jeu principal |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je me prendrai peut être la console à la sortie de metroid...là avec mario 64, bof. |
gonc Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La vendeuse de mon addon m'a dit que Metroid sortait dans un mois --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gonc Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |