| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
kami pouetTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:06:33 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Bah prend les jeux, tu utilisera tes points pour prendre Kirby ou meteos |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gonc Transactions (0) | Zookeeper, j'attend de le trouvé d'occas vers les 15 ans, (même si j'adore ce genre de jeu |
beskuee Transactions (1) | A votre avis l'achat d'un de protection d'ecran est il indispensable?? sur DS?? J viens de l'acheter aujourd'hui trop bien bravo nintendo |
gonc Transactions (0) | Phive > Perso, je te conseille d'en virer un et de prendre un jeu plus axé aventure style mario ou Rayman, pour changer de style quand t'en aura "marre" de jouer pendant 1heure au même jeu |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:18:52 ![]() ![]() |
feumg Transactions (0) | Aprè avoir été dans les premiers à avoir la game boy version 1 j'ai pas pu m'empêcher d'acheter cette DS... Franchement c'est le top, un vrai régal !!! |
oxman xiiiTransactions (0) | Phive faut que tu monte à montbéliard que l'on se fasse des parties --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 11-03-2005 à 22:21:45 |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Dites vous utilisez quoi pour nettoyer les écrans, car bizarement le chiffon que j'utilisais pour nettoyer ma SP laisse des traces... :? |
gonc Transactions (0) | J'ai pas encore eu l'occas de la nettoyer, mais un chichon spécial lunettes doit être nickel. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | putain a montpellier, fnac, c etais le calme plat devant les stand ds, pas un clanpin curieux !!! J'ai jamais vu une sortie de console avec si peu d'enthousiasme !!! du coup ca m a refroidi je l'ai pas acheté !! (j attends les autres couleurs trop laid ce gris)
|
gonc Transactions (0) |
|
Helena Les Anges existent.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah a mon avis le niveau 71 je le passerais jamais --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | ah non trouvé en fait, mais il m'a bien fait peur --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Phive au centre, à coté du magasin match, donc pas loin de la gare (à 5mn à pied de la gare même pas). --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je l'ai depuis plus de 3mois moi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kami pouetTransactions (2) | Clair ,les gens oublient toujours les grandes surfaces alors que c'est là ou on a le plus de chance d'en trouver |
oxman xiiiTransactions (0) | Niveau 75
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah normal, c'est un peu plus dur, et je suis moins dans le jeu.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Le 77 me gave, je change de mode de jeu --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DK No pain, no gainTransactions (0) | oué mais t'es baleze aussi je crois |
bertronic Transactions (0) | Hello ! |
oxman xiiiTransactions (0) | le mode défis c'est trop dur quand même --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DK No pain, no gainTransactions (0) | j'y vais de mon score en défi:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |