| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 18:28:07 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | esperons que ca vienne bientot --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est une idée que je me fais (probablement) ou l'écran est légèrement plus petit que celui de la SP? Message édité par CrowFix le 11-03-2005 à 18:30:56 --------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est une idée que tu te fais, en grand nintendo seskuel refoolay que tu es --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Zookeeper est arrivé un peu a la bourre, mais il est dispo presque partout des aujourd'hui .
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gonc Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 19:00:20 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non c les rayures dans la saleté ça annaok, un coup de chiffon et pu de rayure |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben dans mon blede pomé il n'y avait pu de Super Mario 64 DS, un peu dégouté quand meme mais je l'aurai demain --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gonc Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | je bloquais au lvl 20 mwa |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'adore les boites DS, elles sont trop costaudes \o/ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Splinter :[Transactions (2) | Ptain ils sont vraiment neuneus chez Nintendo à pas faire les mêmes boîtes pour le monde entier --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
gonc Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
wuigii WuiXTransactions (0) | je suis bloqué la depuis 5min au lvl 15....sinon je met aucune aide sinon spo marrant --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu peux y aller bourrin ya pas de prob |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon j'ai laissé tourné Pictochat tout l'apres midi, et yavais personne |
gonc Transactions (0) | T'étais où ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | A caen |
GameCube \o/Transactions (0) | par chance tu me capteras p-ê un jour --------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'espere Message édité par Sylfurd le 11-03-2005 à 20:22:19 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message édité par Splinter le 11-03-2005 à 20:26:50 --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Concernant zoo keeper celui qui a dit que le tactile n'apportait rien est BIDON. Le tactile apporte énormément a ce type de jeux ! C'est comme si Polarium se dirigait avec la croix. Ca serait 50x moins bien !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les 2 bons puzzle-games du lancement de cette NDS, testés par GK :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
oxman xiiiTransactions (0) | Note : je viens de finir le 35 en 10sec, trop facile en fait mdr --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai joué à Zoo Keeper en Flash cet aprèm ; en fait c'est comme le jeu des diamants dans MSN Messenger --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |