| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 11:35:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Perso je m'en fou, je prends que des jeux US --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
assinge Transactions (0) | oula jai vu lost in blue en video sur ign il est trop top a par un brouillard style n64 jespere que ca changera mais le concept est trop top |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bah soit vert alors, les boites EURO seront comme les boites US et JAP : en plastique. --------------- Winners don't use drugs |
assinge Transactions (0) | quelqun a deja teste un gba movie ou un play-yan sur ds est ce que ca se vaut au nivo definition ect .... merci davnce |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas encore d'echo pour Yoshi touch and go ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pourtant la note de Famistu = 35/40 pour Yoshi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 12:16:49 ![]() ![]() |
|
GameCube \o/Transactions (0) | ca va peut-etre faire comme Donkey Kong Jungle Beat --------------- :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Au faites, on a des points VIP avec une DS US ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Message édité par gaymer's le 29-01-2005 à 12:37:56 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça existe les points VIP US au moins ? |
Bin j'en sais rien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il veut dire les textures qui bougent façon "gelée de groseille" et des mauvaises jointures entre les polygones etc etc --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comme on peut le voir sur PS1 ou Ngage ...
Message édité par Sylfurd le 29-01-2005 à 13:42:58 |
webTRAVELER Transactions (0) | en fait dur DS on voit la correction agir, j'ai remarqué en longeant un mur dans mario que le mur commenceait à s'étirer et TAC se recentrait à l'image suivante, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sur N64 on pouvait le deviner aussi |
webTRAVELER Transactions (0) | ouaip --------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 1 mois avant quand même ... Serge si tu as moyen penses à moi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | 100% sure pour les boites rigide
Message édité par fenek le 30-01-2005 à 05:31:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fenek > c gentil mais on le sait depuis le 27
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Même à 115 avec les fdp tu es à 10 du prix euro si tu te chopes pas les taxes ^^
|
wuigii WuiXTransactions (0) | clair fenek, on le sait depuis belle lurette --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais ça on s'en fout on le sait déjà Message édité par Sylfurd le 30-01-2005 à 12:04:37 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah il a piqué ça à GameKult c pas des journalistes chez jeuxvideo.fr |
wuigii WuiXTransactions (0) | au fait j'ai eu la démo de Métroid Prime Hunters, vu que j'avais la DS jap je l'ai acheté à part!
Message édité par wuigii le 30-01-2005 à 12:22:44 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
SPOILER ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |