| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:24:04 ![]() ![]() |
makato Transactions (0) | Salut à tous,
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 30-01-2005 à 12:32:56 |
Message édité par Spykem@n le 30-01-2005 à 12:34:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | calculs basés sur des données scientifiques et effectués apr les plus grands chercheurs mondiaux |
Little-Wolf Transactions (1) |
Vous allez le spamer sur tout le forum cet article de merde paru sur un site qui vaut pas plus ?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Même s'il est un peu reactionnaire, il dit pas mal de choses vraies --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:50:55 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
T'es en colere car tu es tombé dans le panneau Message édité par Spykem@n le 30-01-2005 à 13:07:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
LightKyle Transactions (0) | Toujours pas une petite date pour FF3 ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Waai les mecs de Level One ont adorés Mario 64x4, ils ont dit trop de bonnes apréciation sur le jeu et sur l'univers de Nintendo ça fait plaisir quand on sait qu'ils ont l'habitude de casser du jeu Message édité par Sylfurd le 30-01-2005 à 19:22:12 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Attends ils jouent en meme temps qu'ils discutent, expliquent le jeu, et se balancent des vannes pourrie, c'est pas facile |
Little-Wolf Transactions (1) | Au départ je detestais les 2 présentateurs (le mec qui est toujours là et Gérard)... pis avec le temps... j'adore --------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pareil mais ça m'a fait trop marrer dès le départ Message édité par Sylfurd le 30-01-2005 à 20:39:02 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Houla très interressant cette campagne de pub européenne !!
Message édité par Sylfurd le 30-01-2005 à 22:05:43 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Message édité par Sylfurd le 30-01-2005 à 23:17:38 |
webTRAVELER Transactions (0) |
--------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ok j'attends de voir quand même... pas vu de jeux bien folichons en 2D pour l'instant. |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Snif je voulai etre gentil... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais mais non Message édité par Sylfurd le 31-01-2005 à 01:05:59 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 31-01-2005 à 01:42:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
makato Transactions (0) | Intéressant :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vu revu et rerevu |
makato Transactions (0) | En tout cas à mon avis ce sont les plus belles de mario kart, rien de plus intéressant a circulé depuis sur le net, il me semble non ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui à part la vidéo de jeudi Message édité par Sylfurd le 31-01-2005 à 02:28:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c comme Mario 64 où il peut se faire voler sa casquette ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 31-01-2005 à 09:55:47 |
benj63 Transactions (0) |
|
Gia c'est la meilleure et la plus mignonne Message édité par Spykem@n le 31-01-2005 à 10:57:15 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
\o/ J'avais oublié ce post \o/
Non mais c'est clair y a pas photo, tout à fait vrai !
Après le reportage sur Mario et le test de Mario 64 DS, je crois bien que c'est pas le seul (au moins les gars du level one + Tomy) ... C'est la génération Nintendo ça !
C'est clair, les 2 présentateurs del a GameZone sont vraiment des merdes en JV Message édité par Sylfurd le 31-01-2005 à 11:07:06 |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |