| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 21:58:05 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 21:52:55 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | marant les images |
ben500fr Transactions (0) | J'aimerais lancer un débat important
Message édité par ben500fr le 28-01-2005 à 22:40:04 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | arf serveur du site nintendo saturée tlm essaye d'avoir une version VIP de la DS |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
ben500fr Transactions (0) | tout ce quote pour une telle question ? t'as pas à savoir qui je suis ! nan mais !? |
webTRAVELER Transactions (0) |
|
ben500fr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:47:04 ![]() ![]() |
|
|
ben500fr Transactions (0) | j'aurais aimé avoir l'avis de gens ayant joué ou ayant la DS, ou carrément, mieux encore, qui ont asphalt urban gt et qui pourraient témoigner clairement ! |
webTRAVELER Transactions (0) | ben j'ai pas asphalt GT mais j'ai la DS |
ben500fr Transactions (0) | mais alors par rapport au web ? c'est pas différent ? peu différent ? vraiment différent ? |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non et puis ce qui coupe le souffle sur les jeux DS et qu'on ne voit pas sur les images NI SUR LES VIDEOS CODEES à 30 voir 25FPS, c'est que l'animation est à 60FPS dans tous les jeux et ça c'est |
ben500fr Transactions (0) | tenez, j'ai trouvé 4 vidéos d'asphalt urban gt, et sur l'écran de mon pc.... je dirais que c'est entre les deux :
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en effet webtraveler Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 23:50:41 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 23:55:03 |
ben500fr Transactions (0) | Pareil, la vidéo de mario kart DS qui a été faite hier à la conférence de paris, ressemble plus techniquemnet à un juste milieu entre de la 64 et du cube, qu'entre une psx et une 64 !
|
webTRAVELER Transactions (0) | je suis pas sûr que la DS gère plus de polys que la PS1 si ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hehe dans le communiqué officiel de Nintendo :
|
Little-Wolf Transactions (1) | la Nintendo DS ne dispose pas de mécanismes en mouvement > Genre un disque qui tourne.
--------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Roooh wolf, fait pas ton sérieux |
|
space droid Transactions (0) |
Yus Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Yus Transactions (0) |
|
ben500fr Transactions (0) | Konami aurait un pb pour gérer la 3D de la ds ?
|
assinge Transactions (0) | salut voila recu ds recemment avec mario et demo metroid mario waaoooo cest une console formidable une nouvelle facon de jouer au fait aucune douane et aucun pixels morttttttttttt yeah |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trop bien Meteos --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens sur le forum gamekult, ils sont repartis dans le delire boite en carton pour l'europe, apparemment un gars a une source tres sûr.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je ne voit pas pkoi on aurai du carton...les moules pour les boites plastique sont faits maintenant. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Wait & See --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |