| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:46:34 ![]() ![]() |
ben500fr Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oxman xiiiTransactions (0) | La DS s'en sort TRES bien. |
Splinter :[Transactions (2) |
ben500fr Transactions (0) | Voici un excellent lien où l'on trouve quasiment toutes les vidéos DS qui trainent sur le net, c'est mis à jour très souvent (5 nouvelles vidéos rien qu'aujourd'hui par exemple). Je reste branché là dessus ça bouge vraiment bien : |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | stooooooooooooop pleins d'images DS sont des fakes !!!! trop des boulets les gars qu'on fait ça !!!!!
Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 20:28:25 |
ben500fr Transactions (0) | C'est faux. ces images proviennent de grands sites officiels du jeu vidéo, et jamais d'ailleurs :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tiens un bon point pour la DS Sony semble zoner les jeux du coup |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:32:48 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
on aura mario a la place de link ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ben500fr Transactions (0) | De plus pour soul calibur, ça n'est pas un fake non plus, voici une image du jeu soul calibur arcade :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tain mais ben t un boulet ben !! Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 20:44:52 |
ben500fr Transactions (0) | 1/ arrête la caféine, pas bon pour toi
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tiens un screen de Rayman 64:
Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 20:51:31 |
WhatDe Transactions (0) | Pour celle de Rayman on voit clairement de l'antialiasing, je me suis dis la meme chose avant de voir vos remarques donc je trouve que c'est un fake aussi... C'est gros comme une montagne comparé aux autres screens de Rayman. |
ben500fr Transactions (0) | Sylfurd, on dirait la même étirée et mise en ligne avec imageshark |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi !!!!!
Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 20:58:41 |
--------------- Last.fm |
ben500fr Transactions (0) | enfin bon, si ces screens-là sont faux ou si on est pas sûr de leur valeur, autant se concentrer sur les autres ! y'en a de nombreux autres, parfois on s'y attendait, mais parfois c'est bluffant !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 21:01:01 |
ben500fr Transactions (0) | Les 2 images de sonic sont assez bluffantes aussi dans leur genre ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Je trouve completment débile ce comparatif, et ca ne prouve absolument rien du tout... --------------- Winners don't use drugs |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Oh mon dieu les url en gras et en Comic, buttez joce --------------- Winners don't use drugs |
GameCube \o/Transactions (0) | C'est chez moi ou vous avez aussi des liens et des signature en gras? c'est un peu bordélique --------------- :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ben500fr Transactions (0) | en quoi ? à part les rares images qui sont des fakes apparament, que repprocher au reste du doc ?
|
ienchangel testTransactions (0) | tite kestion, j'ai survolé le topic à propos des frais de douanes, j'ai vu que si on prenait ups on les payait d'office, apr contre qu'avec ems y avait beaucoup moins de chance de payay, sauf que quand je 'lai commandée chez play-asia, j'ai pris tnt comme livreur, et je j'ai rien vu à propos d'eux et des douanes dans le topic --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) | sinon pour le pack vip en france : c'est nintendo allemagne qui s'occupe des sites web et des cadeaux vip apperement, je sens que ca va etre bien profond dnc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour revenir sur les images de SoulCalibur, suffi de voir le petit "Credit 3" en bas de chaque image pour s'apercevoir que ce sontdes images de la borne d'arcade Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 21:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |