| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 00:42:46 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | screens bomberman DS: http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1281.html
|
YodaNC Transactions (0) | c'est clair que le mec qui joue a kirby il sait absollument pas jouer a un jeu video et est pa stres futfut --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je prépare la 2eme vidéo où ça gère mieux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah c'est du jamiroquai ! Dans ce cas ça passe mieux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca à l'air top Kirby... mais il sert à quoi l'écran du haut ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | j'espere ils vont mettre une DS sur le nintendo FR... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 00:48:06 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon me suis fait grillé sauf que j'ai une surprise qui arrive |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | genre un mélange de pleins de vidéos de jeux où on voit rien donc au final yaura pas de surprise |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui oui je sais, mon upload est bientot fini --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Présentation en vrac de quelques jeux NDS :
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je suis sur le cul par Mario Kart DS ! C'est infiniment mieux que la version 64 ! |
Yus Transactions (0) | Merci Little-Wolf. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | merci pour les vidz. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Yus Transactions (0) | De nouvelles videos sur IGN :
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Je connaissais pas Lost in blue |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P1 le Mario kart --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 10:14:37 ![]() c'est quoi un .ace, je peux le lire avec quoi ? |
oxman xiiiTransactions (0) | winace
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 10:19:18 ![]() qq pour le mettre en mpg ? parce que au boulot j'ai que mp, et j'ai pas trop le droit de DL des players. |
oxman xiiiTransactions (0) | winace c'est pas un player |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 10:24:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 11:08:49 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sa va etre l'extase --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 11:49:24 ![]() un FF MMORPG aussi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Lost in Blue ça à l'air énorme !!!!!! on dirait un new Robinson Requiem !!!!!!!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 12:47:57 |
GameCube \o/Transactions (0) | Franchement je comprend pas pourquoi on est le seul pays à ne pas avoir le pack VIP de la DS c'est vraiment n'importe quoi... --------------- :o |
oxman xiiiTransactions (0) | Little-Wolf tu les renommes en .autrechose alors.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
+1 meme si j'ai pas les 1000 stars --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |