| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:17:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Castlevania sort en Automne 2005 aux US... l'attente va etre longue --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hide Transactions (0) | Lost in Blue a l'air vachement interessant, quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je propose d'envoyer un mail contestataire Message édité par Spykem@n le 28-01-2005 à 14:02:02 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Jeux Konami:
Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 14:12:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de matter la vidéo de Lost in Blue, ça a l'air vraiment sympa comme jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Faut pas pousser mémé dans les orties Message édité par Spykem@n le 28-01-2005 à 14:08:23 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:10:03 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | L'opération VIP n'est en circulation que depuis 2 ans
Message édité par Spykem@n le 28-01-2005 à 14:11:41 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
YodaNC Transactions (0) | cherche codes vip nintendo pour une ds ou alors un moyen pour refiler mes etoiles (impossible il me semble, nan ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon moi je débarque et voilà que la DS est annoncée : cool ! La surprise : les prix ! Enfin un alignement avec les US |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je veux bien m'engager à filer mes 1000 prochains points VIP à un belge qui me prend une DS ! Message édité par tigrou_bis le 28-01-2005 à 15:00:07 |
YodaNC Transactions (0) | moi g un belge sous la main mais il a pas de points |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Y'a plus qu'à acheter 4 jeux GBA pour avoir 1000 points... Ca va finir par faire cher la DS |
Splinter :[Transactions (2) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | lost in blue à surveiller --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya trop de jeux a surveiller --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Chuis a fond dessus actuellement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | je veux la ds collector il en reste que 15 |
C'est pas vraiment une DS collector...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ouais bon la ds avec LE packaging collector et la demo de wario |
killen Married MadTransactions (23) | sinon ils entendent quoi par
c'est le jeux complet ou ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | putain de nintendo VIP à la con !!! Message édité par jazzypec le 28-01-2005 à 16:20:25 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | mais si mais on aura pas la DS VIP !!! (dans la boutique star des belge |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'aurais jamais cru dire ca un jour, mais ca me fait chier de pas être Belge --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
YodaNC Transactions (0) | nintendo france cai de s |
Cool je sais a quoi je vais jouer cette été --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
webTRAVELER Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | attendez un peu, si ca se trouve, lundi, vous verrez un bo pak DS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | un jeu d'aventure à la click&play serai effectivement le bienvenu avec le stylet qd meme. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | clair !! les jeux d'aventure ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vidéo de meteos !
Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 19:38:37 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |