| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 23:44:38 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Punaise Mariokart ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | N'éxagère pas quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) | Tu m'accorderas qu'il est bien plus beau que sur les images pourries qu'on a vues y a encore pas si longtemps --------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors ça c'est clair par contre ! Il se rapproche vraiment de la version GC dans le design ... ça fait plaisir. Comme tu dis rien à voir avec les anciennes videos.
Message édité par PALPATINE le 27-01-2005 à 23:51:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxman xiiiTransactions (0) | UNACE v1.2 public version
|
Splinter :[Transactions (2) | Extrait du site de Nintendo :
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | qu'il n'y aura pas d'erreurs de lecture et autres joyeusetés connues avec les supports cds. Message édité par Spykem@n le 27-01-2005 à 23:57:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je plussoie mon tit Neon chéri --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 23:57:36 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
alors pkoi je l'ai comprise?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Je suis même pas sûr que le terme "désaligné" soit dans le dico Message édité par Splinter le 28-01-2005 à 00:04:03 --------------- Last.fm |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Message édité par YodaNC le 28-01-2005 à 00:08:32 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | MArio Kart DS me rebutait au debut mais maintenant je suis impatient Message édité par Spykem@n le 28-01-2005 à 00:10:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
oxman xiiiTransactions (0) | Note : mario kart est certes beau, mais les décors sont pauvres comparés aux autres jeux de voitures, c'est pour ca que c'est plus beau (en partie du moins) |
Ca dit tout simplement que nous ne connaitrons pas sur DS des inconvenients du type "problemes de lectures" et tout ce qui est referencé avec un CD qui suscite une mecanique active de lecture Message édité par Spykem@n le 28-01-2005 à 00:15:15 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quel rapport entre temps de chargement et mécanisme de lecture ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | (cf Wipeout 64 par exemple) --------------- Winners don't use drugs |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu remarquera que j'ai edité Ryo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non mais |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vidéos Kirby DS !!!!!!!!!!!!!
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | une fois que je les aurais téléchargées oui !
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je m'en charge, wait |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est trop mignon, super beau et kirby est trop bien animé !!! Par contre le mec sait trop pas jouer, ils se crois dans yoshi, il entoure kirby Message édité par Sylfurd le 28-01-2005 à 00:37:34 |
Little-Wolf Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | par contre la musique officielle de la nintendo DS en europe m'a l'air toute pourrite |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |