| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par GameCube le 27-01-2005 à 20:17:33 --------------- :o |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 20:16:16 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Angleterre, belgique, allemagne et Italie... vive la france ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin oui mais pour ceux qui la veulent en avance sans passer par l'import, bin c'est baisé...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Splinter :[Transactions (2) | Nintendo France a jamais fait beaucoup d'efforts pour les points VIP --------------- Last.fm |
Yus Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 27-01-2005 à 21:23:08 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:21:33 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Quelqu'un a choppé la video de mario kart ds a la conference ?
|
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens de recevoir la newsletter Micromania où on peut déjà réserver la console et les jeux. Alors les jeux qui sont apparemment prévus le 11/03 :
|
Splinter :[Transactions (2) | Micromania ils sont bien capables de vendre les jeux Nintendo 40 euros et les jeux d'éditeurs tiers 50 --------------- Last.fm |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Little-Wolf Transactions (1) | Comment il est bluffant Mario Kart DS |
killen Married MadTransactions (23) | pas moyen d'acceder a jeux-france |
Little-Wolf Transactions (1) | Je vais uploader la vidéo sur un FTP Free |
hide Transactions (0) | merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
killen Married MadTransactions (23) | +1 enfin quand le link sera dispo |
YodaNC Transactions (0) | Kimi no Tame Nara Shineru (I Would Die for You) c'est bien ftm ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
killen Married MadTransactions (23) | oui |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) | Mario_Kart_DS.ace (21,28MB) |
hide Transactions (0) |
yaisse ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
killen Married MadTransactions (23) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) | sinon sur lik sang fo mieux que je prenne quel mode de livraison ? (si je peux eviter les frais de douanes --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | thx --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bluffant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | vraiment bien la video du jeux. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
killen Married MadTransactions (23) | c'est clair que c'est beau, mais bon je vois pas trop l'interet reel du 2eme ecran pour le coup |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour la trace du circuit et voir si le classement des joueurs et meme voir si on te balance une carapce par derriere pour esseyer de l'evite. (je souhaite cette fonction. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est bô ! Mais le 2ème écran en effet, à quoi sert-il ? Si ce n'est permettre d'avoir moins de trucs affichés sur le principal |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ben c ca, la carte est quand même bcp plus lisible, on voit maintenant les objets nous arriver dessus... ca n'apporte rien au gameplay, juste + de clarté Message édité par Spykem@n le 27-01-2005 à 23:42:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je confirme sur le 2° screen , on peut voir si un gars te balance une carapace par derriere. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'trouve ca pratique moi d'avoir une carte claire et detaillée. Pis c'etait difficile de metre quelque chose d'autre sur le 2e ecran, un jeu comme mario kart, t'as les yeux rivés sur la course et les carapaces --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |