| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Alx06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 14:45:34 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | H-5mn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | H+10 mn --------------- I will never stop exploring. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | Je sais pas mais Gamekult dors ;p |
assinge Transactions (0) | ca y est jai ma ds partie de cinebox le 04 janvier eh oui cest loin lile de la reunion fo 3 seamines jy retourneeeeee |
oxman xiiiTransactions (0) | Toujours rien :') |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca radote là; tjrs pas d infos essentielles ( g le telephone collé à l oreille en ce moment meme) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 15:26:31 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | viiiite des infos |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis sûr qu'ils diront rien d'interessant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci TRUNKS :')
|
Little-Wolf Transactions (1) | F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 11 mars 149.99 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | jeux de 29.99 à 39.99 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | concurence oblige --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Antoine22 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah ben si cette petite merveille tiend ses promesse au niveau du prix et des sorties de jeu, il se pourrait que je craque et que j'en prenne une --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | antoine22 il les tiens du gars qu'il a au téléphone et ce même gars est actuellement à la conférence que fait Nintendo à Paris. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya une conférence officiel Nintendo en ce moment --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu sais lire? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | En direct de la conférence que donne Nintendo en ce moment même à Paris, JeuxFrance.com peut désormais vous annoncer officiellement tous les détails du lancement de la NDS en France, après avoir patienter une petite heure dans un magnifique bar aux couleurs de la DS et à lambiance très disco. Message édité par Little-Wolf le 27-01-2005 à 15:55:54 --------------- Winners don't use drugs |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Bonne nouvelle en tout cas, la démo de Metroid incluse dans le pack fr --------------- Winners don't use drugs |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les 40 maxi pour les jeux, notre commercial nous en avez touché un mot, même s'il restait très prudent.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pourvu qu'ils s'en tiennent à cette fourchette de prix pour les jeux et qu'ils ne la révisent pas à la hausse |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gamekult annonce également Metroid Prime hunter dans le line up --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oxman xiiiTransactions (0) | Elle était vraiment nulle cette conférence |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Et ridger Racer on l'aura quand nous? |
Splinter :[Transactions (2) | Ah bah j'achèterai Metroid en PAL alors --------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 27-01-2005 à 16:14:07 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Trunks, t'as pas parlé des boîtiers rigides dans ta news !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |