| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:14:07 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | hop c corrigé
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
idem --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2005 à 16:38:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
GameCube \o/Transactions (0) | Roh! Nintendo.fr marche plus --------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Qu'est-ce que je vois page 201 ??
Message édité par Sylfurd le 27-01-2005 à 16:47:36 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:42:42 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mon petit marché :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et voila le paquet:
Message édité par Sylfurd le 27-01-2005 à 17:05:29 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je préfère ça
Ca j'ai pas encore mais dès que j'en ai vous en serez les premiers informés Message édité par Sylfurd le 27-01-2005 à 17:29:42 |
muzik Transactions (0) | une petite question, j'ai la flemme de me taper tout le forum, mais j'aimerai savoir si quelqu'un avait un site qui montrait la différence entre l'ecran d'une GBA et celui de la DS (au niveau luminosité .. etc) Message édité par muzik le 27-01-2005 à 17:31:25 |
hide Transactions (0) | l'écran de la ds est plus lunineux, et brille d'une lumière plus blanche (celle de la sp est bleutée). les pixels sont plus petits, l'image est donc plus fine et détaillée. les rouges ressortent mieux Message édité par hide le 27-01-2005 à 17:32:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y a pas Mario 64x4 dans le line up ... est ce que c'est tellement evident qu'il sorte avec la console qu'ils ne l'ont pas dit ou alors il est prévu pour plus tard? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 27-01-2005 à 17:38:12 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 27-01-2005 à 17:41:30 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Trunks >
Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2005 à 17:40:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ce qui ne veut surtout rien dire --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oh punaise en effet, j'ai rien vu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Qui va se prendre Yoshi Touch and Go en Jap ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Splinter :[Transactions (2) | Je préfère Vidal Sassoon Wash & Go Message édité par Splinter le 27-01-2005 à 18:18:13 --------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
wuigii WuiXTransactions (0) | mmhhh la conférance est vraiment nul!, je m'attendai à mieu surtout que je le savais deja tout ca, à part les jeux à la sortie... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah tu espererais quoi alors ? C'etait une conférence sur la NDS hein --------------- Winners don't use drugs |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'était la présentation de la DS en Europe, fallait pas esperer ce genre de chose --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Images de Mario Kart DS et Castlevania --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya des NDS sur Nintendo VIP... et du collector s'il vous plait ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et puis tant qu'on y est, je recherche une boite de NDS version JAP en état neuf --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | partout en europe sauf en France évidemment --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 27-01-2005 à 20:17:33 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |