| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:26:35 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Clair que les boîtes en carton Message édité par Stormlord le 20-01-2005 à 21:32:26 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens de récupérer Chokkan Hitofude (merci saiyaman |
Little-Wolf Transactions (1) | Je pose une option dès mainteannt si tu le revends --------------- Winners don't use drugs |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai vu tourner les minis jeux mario et je trouve ca vraiment excellent.C'est diablement fun et original, un vrai bol d'air.Franchement, y'a de quoi faire avec cette console si les développeurs s'y mettent sérieusement, plus que la PSP qui fait un peu trop gadget high tech avec pléthore de fonctions(inutile pour moi), moins dans l'esprit "jeu" justement, mais qui a donc son superbe écran et ses graphismes impréssionants pour une portable.Du moins j'ai testé Ridge chez un pote avant hier, et y'a pas à dire c'est superbe, ca roule super bien, animation ultra fluide, les boosts avec un bel éffet mais le son est pas aussi bien rendu que je l'ésperais mais voilà quoi, rien de neuf à l'horizon et surtout durée de vie probablement bof sur le long terme.Ca restera à voir bien sur.Comme quoi il faut plus que de beaux graphismes pour etre fun.
Message édité par FpsFan le 20-01-2005 à 22:13:13 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je te l'achete $12000, c'est mon dernier mot, je montrai pas plus haut --------------- Winners don't use drugs |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vendu |
Little-Wolf Transactions (1) | Et merde ... |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:32:10 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bah sur une console portable c'est indispensable ce genre de jeu --------------- Winners don't use drugs |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sauf que tout à l'heure, je me suis arrêté parce que je devais téléphoner sinon j'y serai encore je crois. J'ai dû faire 30 ou 35 min d'affilée et je pouvais continuer tranquille ^^
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | heyyyyy !!!
Message édité par Sylfurd le 21-01-2005 à 13:30:24 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | On voit 1 seconde, même pas, et t'arrive à dire tout ça ? |
YodaNC Transactions (0) | enfin deja voir la ds sur tf1 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi ce qui m'impresionne le plus, c'est que tu es déjà vu le journal de 20h du 21 janvie |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'espere que Nintendo sortiras une autre couleur (le noir serais bienvenu) pour remercier de l'attente européene.
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | qq pourrait me dire ou se trouve le traduction des menus pour chokkan??
|
Alx06 Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | merci |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon apparemment on a une méga source sure, comme koi la DS sortira en europe le 11 Mars, à 149,99 et avec la demo Metroid Prime: First Hunt !!! Message édité par Sylfurd le 21-01-2005 à 13:40:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | intéressant |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 21-01-2005 à 13:34:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon 149,99 c'est pas mal pour la DS, surtout quand on pense qu'il faut rajouter 19,6% de TVA sur le prix aux USA, Nintendo ne se fout pas trop de nous, surtout si ya la démo de Metroid |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et c'est qui la méga source sûre ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si on ne le sait pas ce qu'il ne veut pas etre connu |
oxman xiiiTransactions (0) | Le frère de sa belle mère qui à pris le thé avec le petit cousin du vice président de Nintendo. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
killen Married MadTransactions (23) | c'est madame soleil qui lui a dit |
Little-Wolf Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | argh !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
killen Married MadTransactions (23) | en meme temps reste a savoir l'essentiel.. le prix des jeux |
Little-Wolf Transactions (1) | Comme les jeux GBA à mon avis, 40 pour les jeux Nintendo, et 45 euros, voir 50 pour les éditeurs tiers.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | D'après paco ça serait 35 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils coutent 30$ donc 30-35, ça me semble bien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est ce qu'ils avaient annoncé déjà pour les jeux GBA --------------- Winners don't use drugs |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |