| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
pac1404 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pac1404 le 06-01-2005 à 10:49:42 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 10:48:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on ne la trouve pas à moins de USD$250 ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AliaS Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
AliaS Transactions (0) | g recu FTM et M64 youpi
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 06-01-2005 à 18:23:05 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
The Panda ...Transactions (16) | tu l'avais commandé à quelle date ? moi ca date du 22 décembre |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:44:59 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Image scannée de Castlevania :
Message édité par B-S le 06-01-2005 à 19:23:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca vous inspire pas? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) | ça nous donne ça, avec la meme résolution : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et en taille réelle:
Message édité par Sylfurd le 06-01-2005 à 19:44:00 |
satirik Transactions (0) | vous trouvez ca vraiment beau ? perso je trouve ca super laid on dirait ke les perso ont ete fait a la main par moi (et je dessine super mal) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Faudra voir en mouvement aussi. On disait déjà pareil pour Mario, RR, etc ... |
wuigii WuiXTransactions (0) | au fait j'ai ramené ma DS dans mon lycée pour la montré à mes potes et tout plein de monde maintenant veulent une DS, meme ceux qui voulait une PSP! |
AliaS Transactions (0) | je prefere 10x les mini jeux marioDS que RTM...
|
Yus Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, si y'avait un castelvania qui sortait sur gba (avec le mêm toteur que les 2 autres), je le prendrais!
|
AliaS Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | FTM c'est un jeux genre quoi ? |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) | ya un topic de record mario minijeux ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans le topic mario64DS --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AliaS Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je suis un peu vert, j'ai réussi à faire une rayures de compet sur l'ecran tactile, en plein milieu de l'écran, ce matin dans le metro, alors que je fais hyper gaffe, je manie le stylet avec douceur, et que j'avais le chiffon à lunette toujours à porter de main....je vois vraiment pas comme j'ai pu rayer l'écran à ce point....
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le service après vente de Nintendo Fr prends pas en compte les Ninendo US.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | super l'excuse |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Trefledepique_W Transactions (0) | T'en achètes une autre et celle qui est un peu abimé tu la donnes |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 07-01-2005 à 13:04:35 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca y est j'ai enfin FTM et c'est exactement pour ce genre de conneries que j'ai pris la DS. J'adore Message édité par PALPATINE le 07-01-2005 à 12:51:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu l'as fini en Super Hard ? --------------- Winners don't use drugs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je l'ai reçu y a une demi heure, doucement p'tit loup |
Little-Wolf Transactions (1) | ah wai donc t'es loin de l'avoir fini --------------- Winners don't use drugs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben ça j'en doute pas j'ai pas dit que je l'avais fini, j'ai joué 20 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |