| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sparck0 le 03-01-2005 à 19:23:47 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:35:22 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
satirik Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Etant donné que je commence une p'tite collection de jeux, la réponse est non --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wuigii WuiXTransactions (0) | je l'ai deja dit mais si quelqu'un veux plus de sa démo de Metroid Hunter, je suis preneur! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zerealkirby Transactions (0) |
--------------- |
|
Pas beaucoup testé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:27:27 ![]() ![]() |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | il en vaut 5 |
Au moins oui --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | oui c'est sur, en faite tu fait une collection des jeux DS :-D |
Vi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zeusy Transactions (0) | Reçu aujourd'hui ma housse commandé chez Play-asia :
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | ça fait trés virile ^^ lol |
|
AliaS Transactions (0) | tiens ya un sujet qu'on a pas trop developpé concernant le "tactil"
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Avec une bonne résolution permettant d'afficher les 2 écrans, oui mais avec quelle fluidité :| Déjà que les émulateurs GBA sur Pocket PC c'est pas la joie :\ |
AliaS Transactions (0) |
|
Zeusy Transactions (0) | Oui mais pour émuler faut être bien bien plus puissant (ceci dit je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose). |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oué, surtout qd là ya 2 proco qui fonctionen en meme temps et que ton pocket PC en n'a qu'un ... Non franchement ca sera pas pour tout de suite je penses ... |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je ne parle bien sur pas des procos audios ni dédiés à gérer les périphériques, là ce sont 2 processeurs complets ... Donc oui, je penses que ca veut dire quelque chose ....
|
--------------- |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon les proc de pocket pc sont dans les 450mhz quand même.
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
AliaS Transactions (0) | c le processeur graphique qui va bloquer non ? |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 03-01-2005 à 21:27:55 |
Zeusy Transactions (0) | Oui c'est un fake.
Message édité par Zeusy le 03-01-2005 à 22:07:35 |
game_master Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Zeusy Transactions (0) | News de Jeuxvideo.com concernant Castlevania DS du 03/01/05 (aujourd'hui) :
Message édité par Zeusy le 03-01-2005 à 22:58:29 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zeusy Transactions (0) | Erreur corrigée, merci Message édité par Zeusy le 03-01-2005 à 22:59:12 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De rien ! Quoi qu'il en soit t'as raison ça fait un peu tard comme sortie. On aura de quoi patienter heureusement... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pac1404 Transactions (0) | Heu... y'a quelqu'un qui a joué à Ridge Racer avec le volant tactile ??? c'est bien ???? |
The Panda ...Transactions (16) | J'ai un petit probleme : j'ai commandé le 22/12 "One Line" et le 23/12 "Mr Driller" sur NDS chez Play-Asia. J'ai recu la semaine derniere Mr Driller qui avait été commandé après One Line et les 2 en AirMail, mais je n'ai toujours pas mnoOne Line |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ça existe les charts mondiale? j'aimerais bien voir
|
satirik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |