| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:05:52 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | on peut inserer les cartouche de la GBA dans la DS ou pas alors ?
|
Ryoh Transactions (8) | ouiiiiiiiiiiiiiiii |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | les cartouches pour developpeur aussi ? |
benj63 Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas toutes cependant |
Trefledepique_W Transactions (0) | Y a des cartouches, enfin plutôt des cartes pour les developpeurs sur DS ? |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 07-01-2005 à 16:17:19 |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ca sera surement pour bientôt alors |
satirik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:41:12 ![]() ![]() |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
Message édité par Sparck0 le 07-01-2005 à 19:34:21 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
Message édité par AliaS le 07-01-2005 à 20:07:28 |
game_master Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'allais citer pareil game_master |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 07-01-2005 à 21:41:56 |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petite question rapide : pour jouer en multi à la démo de Metroid il faut une cartouche par DS ou alors une seule cartouche comme pour Mario par exemple ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
1 cartouche par DS --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Voila je vais acheter mon premier jeu DS demain (eh oui jusqu'a present je jouais a Final Fantasy Dawn of souls et Final Fantasy Tactics Advance) je voulais avoir votre avis entre ces 3 jeux (Mario64DS , Feel The Magic , Ridge Racer , MR Driller Spirits (j'hesite et j'ai remarqué ces 4jeux) lequel selon vous est le plus fun , joussif , durée de vie pas trop courte ? etc...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mario 64 DS sans hésiter selon moi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | Comment on fait pour réinitialiser un jeu DS ? J'ai fini feel the magic et je veux le preter sans que le gars ait déjà tous les levels... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | lit la doc, c'est écrit dedans --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ryoh Transactions (8) | j'ai la version jap... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1 During the main menu Screen simultaneously press SELECT, START, and UP on the + control Pad.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ryoh Transactions (8) | Oh merci !!! Sa marche en plus |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah biensur que sa marche --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lmsphu Transactions (0) | Bonjour,
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Merci de vos conseils je vais acheter Mario64*4 cet apres midi sinon je verrais dans 1mois quels sont les autres jeux sortis sinon je me paierias FTM si rien ne me plait |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai reçu puyo puyo fever sur DS en version Jap. Excellent ce jeu! Message édité par saiyaman le 08-01-2005 à 13:16:20 |
AliaS Transactions (0) | décrit le jeu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, tout le monde connait puyo puyo, non? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Jouable à plusieurs avec une cartouche celui là ? |
Trefledepique_W Transactions (0) | non moi je connais pas puyo puyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |