| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 11:11:36 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 05-01-2005 à 12:35:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Trefledepique_W Transactions (0) | Salut à tous,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
la console detecte toute seule comme une grande si il y a une autre DS dans les environ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ok merci |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | question tout con..
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Trefledepique_W Transactions (0) | le stylet normalement il fait pas de trace |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je parlais du dessin sur l'ecran.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:43:22 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon en fait tu parlais de pictochat j'imagine ...
Trefledepique_W Transactions (0) | encore moi: on peut chatter avec quelqu'un de plus loin que quelqu'un qui est a moins de 20 mètres |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est nul et totalement inutile cette fonction chat Message édité par Spykem@n le 05-01-2005 à 15:03:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AliaS Transactions (0) | c sur ka 20metres c pas trop utile de chater |
game_master Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | mouais, d'un bout à l'autre de l'amphi, ça marche même pas Message édité par saiyaman le 05-01-2005 à 15:17:18 |
game_master Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
|
AliaS Transactions (0) |
Message édité par saiyaman le 05-01-2005 à 15:23:22 |
AliaS Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par saiyaman le 05-01-2005 à 15:52:50 |
AliaS Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'imagine bien ceux qui prennent le métro en train de jouer a leurs DS et qui soudain décide de jetter un coup d'oeil dans le pictochat.
|
AliaS Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est prevu sur la version euro ça je crois --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
AliaS Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Je sens que le chat va pas me servir à grand chose
Message édité par Trefledepique_W le 05-01-2005 à 16:51:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui j'me suis posé aussi la question ... elle font pas relais entre elles les DS en wifi ? j'y connais keud' en reseau sans fil... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Trefledepique_W Transactions (0) | A tous ceux qui comptent acheter une DS: faites attention, les prises pour le chargeur ne sont pas les même en Asie, mais le chargeur est le même que pour la GBA SP |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es un bon rigolo Trefledepique_W |
Trefledepique_W Transactions (0) | je sais merci |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben le paquet c'était pas feel the magic ... donc je l'attends toujours --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pac1404 Transactions (0) | Petite désillusion pour FtM à la fin, spoiler :
Message édité par pac1404 le 06-01-2005 à 10:49:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |