| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 12:33:41 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
maxicrash Transactions (14) | tite question que vaut shadow man N64, vu à 10? en boite, est-ce ça vaut le coup ? merci --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Voilà qqs petites photos de la carte mvs que j'ai acquis il y a peu. C'est encore à l'étape du test/bidouillages, dans quelque temps tout ça sera en boite, en tout cas là ça fonctionne.
Message édité par serge_the_bear le 19-05-2003 à 11:06:02 |
blazkowicz Transactions (0) | LOL
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je viens de recevoir ma sat jap blanche en boite + guardian heroes |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah ouais quand même |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 16:28:01 ![]() ![]() |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon, bein moi j'ai la blanche, et contrairement aux boites euro et carton écritures rouge, elle s'ouvre par le coté comme la dream, c bizarre ^^ |
|
|
|
|
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | idem... mais une fois ce stade passé, tu passera à l'achat de manière totalement gratuite juste pour le collector
|
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Allez zou histoire de upper ce topik une fois de plus, voici les petites news issues de mes derniers craquages SNK, cad un KOF 2000 a pas cher du tout (150? en état nikel) et Mark of the wolves MVS pour 75?. Désolé de parler toujours de prix, mais bon ça donne des indications pour ceux que ça intéresserait... Message édité par serge_the_bear le 11-06-2003 à 20:12:37 |
icez Transactions (0) | meme pas US le kof2000 |
Eldrak Transactions (0) | sinon tu as des goodies sur les jv en general ? |
icez Transactions (0) | sinon comment a tu fait pour brancher le supergun sur un moniteur ?
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Huhu, kof 2000 US il est fou lui... même si je voulais faut le dégoter... et pis bon quel intéret sinon foutre ses tunes en l'air? (je trouve) C'est pareil pour Garou AES...
Message édité par serge_the_bear le 11-06-2003 à 20:17:48 |
icez Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Oué! bonne idée carrément! |
icez Transactions (0) | je l'ai l'insert du mon hd ^^ sinon marie toi avec trk |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Mise à jour.
|
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | euh le virtual boy n'est jamais sorti en europe, par conséquent pas de version pal !
|
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) | un type vends sa collec entière
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | regarde dans les premères pages du topic, y'a des photos des collecs, à partir de la page 4 il y la mienne et puis d'autres. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | vi je sais, dois y a voir une partie de la mienne aussi. |
blazkowicz Transactions (0) | drapeau |
spag Transactions (0) | salut les collectionneurs |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |