| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 12:22:58 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | qqn connait ce site ?
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Sympathique topic. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | y en a aui collectionne des softd Amiga 500/1200?
|
$man Transactions (1) | encore un bon topic kil fo |
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 17:08:42 ![]() ![]() |
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Atigrou Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi g un peu de tout
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Non non, personne n'est mort, la roue tourne...
|
$man Transactions (1) | zou zou |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bonjour a tous, pour de sombres raisons d'impôts je suis obligé de me separer de mon FF 3 US (boite+notice+cartouche impec).
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nineinch Transactions (0) |
|
$man Transactions (1) | |
icez Transactions (0) | 30? la neo front loading en boite mint au japon , trop grosse je l'ai pas prise |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | drapal --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Romn Transactions (0) | Je commence une collection de SEGA, bon pour le moment j'ai une megadrive I, une II et une dc, je marchande une gamegear à un pote.
Message édité par Romn le 10-08-2003 à 16:09:32 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
spag Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
spag Transactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai une saturn v2 pal
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 10-08-2003 à 18:10:27 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
spag Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
rah y a le powerglove aussi |
Romn Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Patoch Transactions (0) | Je débute seulement :
Message édité par Patoch le 23-08-2003 à 15:12:50 --------------- Je vais là où je vais. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
sans boite, pr moi, valeur=0 Message édité par The Real ChrisFox le 23-08-2003 à 21:51:42 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | beh moi je debute pas, je garde et je kiffe |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | o povre j ai oublie la pauvre nes et les mechant zelda et tt, arf |
Patoch Transactions (0) |
--------------- Je vais là où je vais. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso tout ce que je collectionne , c'est pour y jouer (je ne prends que les jeux avec lesquels je suis sûr d'avoir envie de brancher la console et d' y jouer, alors les boites je m'en fiche un peu beaucoup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |