| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 00:06:38 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Hong Kong j'vous dit |
|
sasounian Transactions (0) | J'espère que je vais bientot faire parti des grands du topic des collectionneurs de vieilles consoles et vieux jeux: il me manque qd meme certaines consoles...Y a personne qui vend sa Gamegear par hasard? car c dur d'en trouver une sans l'écran peté en 2 ^^
|
Message édité par quakeerc le 08-07-2004 à 01:42:52 |
Message édité par quakeerc le 08-07-2004 à 01:43:20 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai 2 GG avec 40 jeux je separe po |
sasounian Transactions (0) | elle est sympa sa collec ^^
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 02:03:10 ![]() ![]() |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon maintenant que j'ai tous les sonic majeurs y compris sonic CD, je chercher les sonic annexes : sonic drift 1&2, sonic pinball etc |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | C'est vrai que ma collec en jete, la on a pas tout pris en photo, puis il manque aussi la GBA Nes CLassics que jai acheté hier. |
sasounian Transactions (0) | lol mais je me demande: ca prend de la valeur les consoles au fur et a mesure du tps ou pas? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | Voila ce que jai acheté hier en avant premiere (le 8, alors que la sortie c'est aujourd'hui !!)
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | hello me concernant je reste en majorite dans les vieux truc les ps2 et autre xbox ne mon pas convaincu j'arrive pas a trouver le plaisir d un windjammer,bomberman rpg ou tactic de la bonne epoque (vieux con inside)
Message édité par soulnchain le 09-07-2004 à 21:20:27 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la GBA SP je l'ai en bleue elle est terrible |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | j aurai bien aimé la version botkai mais c devenu un peu dur a trouver now |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | en parlant de GBA , mes trouvailles d'hier:
Message édité par Quakerultra59 le 11-07-2004 à 13:10:01 |
Lexmark Transactions (0) | |
mikados Transactions (0) | moi c ma ptite atari 7800 , ma toute premiere console que j ai eut, apres la snes, game boy, n64 , dreamcast , ps2 , xbox et enfin game cube. la j attend poru bientot, suivant finance , la ps2 SAKURAAAA (hummmm) et la xbox doa online avec le ptit coussin kasumi wouf wouf |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je cherche un GAUNTLET 4 EN BOITE megadrive si kelkun a. |
necmaster Transactions (0) | salut les gars ! |
oswalk Transactions (0) | +1 pr le 32X... >>> MP |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | up deguised pour papotter sur la brocante de Rennes ou j'ai dégotté qqs trucs intéressants... Message édité par serge_the_bear le 18-09-2004 à 11:33:42 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | et zou
Message édité par serge_the_bear le 18-09-2004 à 18:49:23 |
Message édité par quakeerc le 18-09-2004 à 23:47:38 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | un j aique une NES une gamegear une dreamcast un mega CD une 32X et une megadrive 1 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 1 alice
|
Romn Transactions (0) | J'ai Kolibri sur 32X sous blister, un copain m'a dit que c'etait tres recherché et que ça pouvait se vendre dans les 200, c'est vrai ? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | non --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
surement pas |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Ah bon, pke j'avais fait des recherches, il se vendait une dizaine d'.
|
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | mouahahahaha. bref.
Message édité par serge_the_bear le 20-09-2004 à 10:47:01 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 22-09-2004 à 18:17:02 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Bon je mène enquête sur ma master system 2 Grise euro (pal)
Message édité par serge_the_bear le 23-09-2004 à 22:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |