| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2003 à 16:25:15 |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 16:24:16 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
y a des truk de ouf qu'est sortie --------------- Troll2jeux |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Atigrou Transactions (0) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | |
Elesias Transactions (0) |
|
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
janga83 Transactions (0) | m'en parle pas, à peine je me trouve une coleco que l'on me harcele pour me la racheter |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | roh c'est quand même pas trop dur à trouver une coleco en loose |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 10:51:05 ![]() ![]() |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | j'ai joué a Virtua Racing sur MD Jap, pouaf, c'est affreux, ca saccade, y 4 couleurs qui se battent en duel, mais c'est assez fun au final |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
amobile Transactions (0) | moua ma version 32X marche po --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
|
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | haaaaaaaaaaaaa j'ai raté ça : |
amobile Transactions (0) | ah oui les boules là --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Allez zou histoire de faire un petit |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Qui qui n'en veut de la MD 2 euro en boîte (25?) ou de la saturn 2 sans boite (35?)???
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | je viens de recevoir Checkered Flag sur Jaguar...
|
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 04-03-2003 à 21:21:04 |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Wahou!!! Un tout nouvo jeu dream viens de sortir!!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kk1 a kode breaker ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | euh je passe du coq à l'ane mais il y en a ici qui ont une wonder swan ? n&b, color ou swancrystal.. pour savoir ce que ça vaut et s'il y a des jeux sympas dessus ? |
janga83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |