| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par okiron le 01-01-2003 à 15:30:45 |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 15:29:24 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | terrible... j'en ai ptet trouvé une la, mais 700 balles |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | y en a qui ont la wonderswan ou la gp32 ici ? |
Elesias Transactions (0) | Pour ma part, je conserve religieusement une Atari 7800, une CBS Colecovision, et une DC pour les antiquités (sinon j'ai aussi une PS2)
Message édité par Elesias le 07-01-2003 à 06:10:12 |
Dephi Transactions (0) | Une partie (1/3) de ma collec'
--------------- |
Atigrou Transactions (0) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Joli Dephi !
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Drapal --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 10:15:17 ![]() ![]() |
t canadiens ? --------------- Troll2jeux |
Dephi Transactions (0) |
srangg Transactions (0) | Mouarf Bonjour les oufs..
|
bfg Transactions (0) | En jeux (liste non mise à jour car on peut y rajouter quelques jeux DC JAP,GameCube et PS2)
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (0) |
nan c que les consoles sont des versions américaines --------------- Troll2jeux |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
le power glove a été dispo en europe --------------- Troll2jeux |
barbawing Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | va sur ebay pour les jeux atari 2600 y en a des tas... concernant la nomad, faut voir si y a la boite ou pas, sinon ça oscille entre 60 $ en loose et 120 $ avec boite + jeux... |
ca sert a koi au fait ce truk --------------- Troll2jeux |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | c'est comme une manette le powerglove... le truc encore plus rare c'est le robot gyromite, qui ne sert que pur deux jeux !!!! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | j'ai un pote qui a un pack nes + robot complet en boite... ce salop il veut pas me la filer sous pretexte que c'est sa première console ou il veut echanger contre une xbox !! |
janga83 Transactions (0) | hou le zoli topic |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | j'ai deja tout ceux qui m'interesse de cdiscount. cash trop loin de chez moi et il fait trop froid pour les brocantes |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | non desolé... tu as regardé sur ebay ? |
janga83 Transactions (0) | pas encore mais j'ai de moins en moins confiance en ebay et ce genre de site, trop de vendeurs parraissent louches. j'attendrais un gentil forumeur ou une brocante |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bah déjà si le ebayer n'a pas été noté moi je cherche même pas.. je passe à autre chose... |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
janga83 Transactions (0) | |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | voici une petite partie de ma collec, mais avec qq pieces de choix pour les observateurs |
Atigrou Transactions (0) | pour la canne a peche eviter le model identik a celui dispo sur fl-games ils sont tous defectueux --------------- Troll2jeux |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | houuuu pinaiiiise |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | moi aussi je fais l collec, j ai en double :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |