| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 22:28:24 ![]() ![]() |
Elesias Transactions (0) | Ben là il ne me reste que Sim Life, version spéciale "Enhanced" A1200... Tout est parti.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | |
amobile Transactions (0) |
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Atigrou Transactions (0) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Voui voui t'inquiète pas on est encore vivants, au rang des news, Soulcalibur DC jap neuf et Segagaga idem, ça ça fait trop plez pour un fan de Sega!!! Ca fait baver ce jeu, vraiment trop con que ce soit que en jap! |
c la simulation de president de sega c ca ? --------------- Troll2jeux |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | oué pas vraiment président, en fait t un gamin qui doit redorer le blason de sega en realisant un jeu, donc fo recruter une equipe, battre les méchants voleurs d'idées...
|
theangel24 Transactions (0) | salut
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 12:24:40 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Koi koi, bin oué ça pionce pas mal sur ce topik...
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | atchoom --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | snif hem hem... tu peux rajouter un 0? et encore tu ferais une groooooosse affaire |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
400? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | lol j'en offre 100? |
blazkowicz Transactions (0) | 150 |
blazkowicz Transactions (0) | C'est sérieux cette histoire?
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | c'est sérieux mais bon le prix ça doit tourner autour de 1000 euros koi... normal. |
blazkowicz Transactions (0) | allez, 450 et on en reparle plus |
blazkowicz Transactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | voila ma collec (je vous passe les centaines de jeux |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Alors les news du collectionneur qui n'en veut:
Message édité par serge_the_bear le 01-05-2003 à 21:50:40 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je cherche une cote megadrive et snes, ou puis je trouver ca ? |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ouch... ché pas,ça m'interesserait aussi...
|
Elesias Transactions (0) | Quelqu'un aurait une Master System en loose à me vendre (mais TBE et fonctionnelle) ? La mienne vient de décéder |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | en fait c que je me lancerai bien dans une collec car sur les brocantes on les voit a 2 euros complet (boite + notice)... question donc : ca les vaut ? + ou - ?
|
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Ma collection : |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | le temps de tout deballer (déménagement datant de qq jours, et je prends qq photos de tout ca |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Et zou, suite du slot MVS dont je parlais ci dessus, je viens de toper le parfait complément... Message édité par serge_the_bear le 03-05-2003 à 12:45:23 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Message édité par muzah le 03-05-2003 à 12:54:09 |
|
c motw ? --------------- Troll2jeux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |