| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 16:52:44 ![]() ![]() |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
noté --------------- Troll2jeux |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Voilà pour l'illustration concrète de la liste (ça date en plus ces photos...) |
janga83 Transactions (0) | |
janga83 Transactions (0) | je doute pas qu'elles fonctionnent (vu l'etat ça serait dommage) je veut dire qu'elles sont pas branchees. mon delire est de remplir le garage de console pretes à jouer et ma copine est d'accord alors va pas m'gener moi |
--------------- Troll2jeux |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bon serge, t'habites où ? et tu pars quand en vacance ? |
icez Transactions (0) | je vais faire une photo du bordel danbs ma chambre je reviens |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 21:32:13 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | SEGA Dreamcast PAL + puce + VGABOX + 2 arcades sticks, le tout en boite --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Bon voilà une mise à jour des photos, j'ai retrouvé les plus récentes. Alors là ça commence à être le souk et à s'empiler un peu n'importe où, mais bon... Oué, dsl pour la qualité pas top de certaines, si certains veulent des détails ou des tofs de mailleure qualité, qu'ils parlent haut et fort! Je tenterai de faire une liste précise mise à jour, ça doit faire un bon quart en plus.
Message édité par serge_the_bear le 09-05-2004 à 16:49:31 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Allez et sale montage vite fait pour une vision d'ensemble...
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | |
|
janga83 Transactions (0) | combien de temps pour reunir tout ça ?
|
]sTa[$hark Transactions (0) | tiens j'ai un pote qui est aussi bien la dedans, le stock est assez impressionnant , il cherche pas mal à faire des echange pour completer sa collection perso ! Message édité par ]sTa[$hark le 08-01-2003 à 15:39:09 --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je vais paraitre minable avec mes consoles par rapport a d'autres mais bon Message édité par Stolas le 08-01-2003 à 15:40:55 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
janga83 Transactions (0) | et dire que j'avais le mega-cd et les manettes infrarouge, j'ai tout vendu une misere |
icez Transactions (0) | les manette infrarouge 6 boutons je cherche....ainsi que le stick 6 boutons..si qq a sa |
icez Transactions (0) | c'est quoi le boitier noir a gauche du 32x...je l'ai pas .. ca doit etre pour sa que mon 32x ne marche pas |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | tant que l'on y est je recherche ce pad de Saturn : --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ha quelle belle journée, et quelle n'a pas été ma joie lorsque le facteur m'a apporté ça :
|
icez Transactions (0) |
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) | tu as quoi a vendre en ce moment ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | j'ai en double Teenage Mutant Heros Turtle sur NES ou F1 Exhaust Heat sur SNIN --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) | pas de jeux sega ? de harware sega ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi qui me demandais si j' etais pas dérangé du ciboulo avec mes 4 consoles sous la télé + 2 dans le placard , ben je suis rassuré |
valeur sentimentale suffit --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
c comme tout ca n'a de la valeur que pour les collectionneur --------------- Troll2jeux |
|
les quebecois achetais a prix d'or le zelda3 francais jusqu'a ce que nintendo le mette en version ntsc --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) | y'a pas un petit collectionneur qui aurait une saturn en trop sur lyon? comme je pourrais completer la mienne |
icez Transactions (0) | bon en ce moment je peux avoir les notices neuve de plein de jeux gamegear..tarif degressif
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
icez Transactions (0) | j'ai aussi des livret de sf2 turbo sur snes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDS] MAJ + baisse prix : lot de vieilleries consoles et trucs | Classement des meilleurs jeux consoles selon Libé |
| Enceintes consoles : Je me pose des questions ... | Ventes de consoles : ps2 en chute libre ! |
| baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ ) | [Listing] Vos Consoles !! |
| Besoin d'aide CHOIX DE CONSOLES | JV et consoles imports chez www.lan-kwei.com |
| VENTES CONSOLES USA SEPTEMBRE-OCTOBRE | Avis : Collectionneurs de jeux vidéo... Old School Consoles Collection |
| Plus de sujets relatifs à : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! | |