| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 03:09:53 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | plutot sympa.... elles marchent toutes. Et sinon la question importante: c'est bien la Virtual Boy ??? |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | vivi elles marchent toutes, le virtual boy y compris, à cela prêt que je n'ai pas de jeu (testé avec les jeux d'un poto). Sinon vi moi je trouve ça excellent, ya qqs bon petits shoots, tetris est fun enfin c'est surtout le côté "lunettes 3D" qui marche bien et qui donne leur intérêt aux jeux. Bon d'accord ça vous lobotomise un gamer en moins de deux mais bon, on n'est plus à ça prêt hein? Message édité par serge_the_bear le 28-06-2004 à 11:03:57 |
blazkowicz Transactions (0) | re drapo |
sasounian Transactions (0) | une cinquantaine de consoles??? pffiou... Message édité par sasounian le 28-06-2004 à 14:59:07 |
Nirix Transactions (0) | |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 19:44:34 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ha bin en effet ça peut être valable |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c quoi ce mag? C celui qui est sur la n20? |
sasounian Transactions (0) | c'est sur la N20 ouai... Ce n'est ni Score Games, ni RecycleWare, ni Stock Games. En fait, à l'époque j'avais fait un stage chez Score games et le patron a été viré "injustement" mais bon c toute une histoire. Depuis ceux qui ont été viré ont en fait ouvert un nouvel espace de vente au sous-sol de Stockgames..mais ca n'appartient pas complètement à Stockgames... tu me suis? |
C quoi le nom du mag? Message édité par latoucheF7duclavier le 28-06-2004 à 20:07:50 |
sasounian Transactions (0) | c'est celui qui est près du score games et du Recycle Ware..ils sont tous les 3 quasiment collés et sur le meme trottoirs... Y a meme Pizza hut aussi |
Ok, si je passe par là un de ces 4 (belle famille à Massy), je verrai s'il y a qq chose pour moi ou serge. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah j'ai enfin mon sonic cd --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Nirix Transactions (0) | Question: existe il un fanzine gratuit sur les vieux jeux et leurs histoire. C'est très important car j'en avais crée un il y a longtemps et j'aimerai recommencer (en fait je suis déjà en préparation du premier numéro |
Nirix Transactions (0) | je complete ma question du dessus, car je viens de finir la mise en page et le choix des rubriques du fanzine avec un ptit truc: je compte mettre une page avec une collec et un "interview" de la personne concernée. Si ca interesse quelqu'un, je prendrai les photos de sa collec sur le site et jenverrai les quelques questions par mp. Si il y a plusieurs demandes (ce qui m'entonnerai |
Nirix Transactions (0) | Je crois que j'ai plombé le topik |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | mais non |
sasounian Transactions (0) | c une très bonne idée... demain je v a la japan expo...y a souvent une section jeux video sympa... si je vois un bon magasine ou un ptit fanzine sympa, je le prend et je vous en parle |
Nirix Transactions (0) | bonne idée sasounian ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon, j'y suis allé hier, j'ai vu la queue de 3 km (il était 15h), et j'ai fait demi tour |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | demain j'ai mon sonic CD |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | huhu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jsuis bien content |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Sylpheed c de la balle (une pure ambiance, j'adore |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t'aimes po flashback |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si j'adore flashback |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | toute facon je veux tous les sonic alors il me le fallait |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein mio c'était pareil.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pour moi le top reste S3&K (alors que pris séparement ils sont moyens).
|
sasounian Transactions (0) | bon je suis allé à la Japan expo..j'arrive avec mon pote a 10H..queue de fou. Finalement on fait la queue. 13H30, on rentre enfin.. C'était super sympa... Question jeu y avait pas mal de trucs d'occaz (un gars vendait une centaine de jeu Dreamcase/Saturn à 15e l'unité max mais j'ai rien pris car j'étais pas là pour ca... JE n'ai également pas vu de fanzine sur les jeux anciens mais par contre j'ai feuilleté le dernier "Gameplay RPG"...c vraiment sympa comme magasine |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
tout pareil meme si je les ai |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | allez deux ptites tofs :
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi g un mega CD 1 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pal ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | na il l'a en jap |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |