| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 15:17:58 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je vois qu'on avance au meme rythme --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pareil chaque piece est passée au peigne fin Message édité par likid le 21-02-2010 à 16:02:17 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Vous avez rencontrez les gros balourds ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 21-02-2010 à 16:47:10 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Alekusu2 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-02-2010 à 17:24:16 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 17:28:48 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) | Sirius, un mec qui s'intéresse au foot et qui a bons goûts ? Surprenant |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de finir le 1er niveau (celui du parc d'attraction) mais lorsque je fais start le jeu me dit : "petites sœur dans ce niveaux" or j'ai tout fouillé et je la trouve pas.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Me rappelle qu'a la fin du niveau, le jeu te prévient que c'est finit mais il te propose de rester pour fouiller tout partout !
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La nuance : Si tu as sauvé une petite sœur elle est toute seule sur l'emblème et si tu ne l'as pas sauvé elle est accompagnée d'un Big Daddy sur l'emblème Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-02-2010 à 18:06:17 --------------- Steam ID |
Alekusu2 Transactions (0) | Idem ça me dit rien, ça veut surement dire qu'il t'en reste à trouver.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-02-2010 à 18:06:43 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Perso la BO jazz du premier, je l'ai extraite des fichiers du jeu.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Alekusu2 Transactions (0) | Non mais c'est pas la question Aranthys Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-02-2010 à 22:33:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain mais qu'est ce que je me régale !
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 21-02-2010 à 23:59:59 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
airprog Transactions (0) | Je prend vraiment autant de plaisir qu'avec Bioshock1 |
aioka Transactions (113) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
airprog Transactions (0) | Je m'amuse à shooter les chrosomes de loin avec le harpon : les voir la tête se clouée au mur sans qu'ils n'aient eu le temps de broncher |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | En normal je lutte au pad --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Han le harpon, quand le mec se prend une flèche en pleine tête et qu'il va direct se coller au mur, c'est jouissif --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Alekusu2 Transactions (0) | Pour ceux qui parlent d'une certaine arme en question : spoilers pitain, c'est une des seules nouveautés du jeu !!! |
|
|
Alekusu2 Transactions (0) | Bah à priori non vu que tu disais l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 22-02-2010 à 13:11:20 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est bon ça va pas vous gâcher le plaisir du jeu, j'ai "révélé" à peine un truc faut pas déconner non plus --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
| [ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
| [ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
| topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
| [ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) | |