|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:37:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap' --------------- Truth or happiness, never both. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
hoowwl Transactions (0) | 49,40 sur amazon Message édité par hoowwl le 19-01-2010 à 09:49:41 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | A quelques jours de la sortie du jeu, je n'en reviens pas comme ce topik est mort ! Message édité par damocles18 le 24-01-2010 à 14:02:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'avoue qu'un poster dans ce genre dans mes chiottes ca serait --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est combien la différence de prix ? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 21:12:56 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Il est même à 47.50€ en ce moment... Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 25-01-2010 à 22:29:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour cette suite, y a une édition coffret métal comme le 1er de prévue (et si possible pas que sur 360, si je ne me trompe le 1er n'est jamais sorti en métal sur PS3) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Après l'avoir revendu je cherchais à me le reprendre en coffret métal le premier
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jeckodrius Transactions (0) |
|
aioka Transactions (112) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Est-ce que la version normal sera metal comme pour le 1 ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je pense plus pour rapture edition, faudra voir... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On sait s'il existe des différences entre la version Ps3 et xbox? Message édité par dedefou le 31-01-2010 à 11:50:37 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aioka Transactions (112) | A priori, la Rapture Edition n'est pas métal mais juste le jeu avec un gros artbook.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Punaise j'hésite a la prendre
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bon j'ai craqué sur zavvi !
aioka Transactions (112) | Pareil, j'ai craqué ! Même édition, même prix...
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Exemplaire expédié par zavvi se serait le pied de l'avoir ce week end --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
hoowwl Transactions (0) | moi aussi c'est expédié, meme pas le temps de lire un test pour vérifier, trop rapide chez zavvi du coup j'ai annulé amazon =) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | N'empeche le topic est bien inactif pour un jeu que tout le monde va avoir d'ici 5 jours max !
hoowwl Transactions (0) | tout le monde est sur ME2, d'ailleurs je sais pas comment je vais faire une fois que j'aurai les 2 ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Franchement j'hésite beaucoup pour Bioshock 2. Le premier, j'avais adoré. Clairement c'était original, ça sortait des sentiers battus, il y avait un univers super cohérent.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le launch trailer en full cg : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ck-2/61531
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Franchement à 30£ en import, au pire c'est un FPS de plus bien foutu graphiquement (ça on peut juger au vu des vidéos), au mieux c'est le digne successeur du 1. Dans tous les cas je le termine et je le revends, le multi je ne vais même pas essayer... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 03-02-2010 à 13:46:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Moi c'est le fait de jouer un big daddy qui me refroidit... en plus du fait que je ne vois pas bien comment le scénar peux être intéressant avec un tel personnage... et puis en plus c'est n'est plus la même personne qui est à la tête du projet... |
Message édité par damocles18 le 03-02-2010 à 14:26:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] ck-2/61530
Message édité par damocles18 le 03-02-2010 à 15:11:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ashken Transactions (0) |
C'est pas le même studio entre Bioshock (2K Boston/Irrational Games) et Bioshock 2 (2K Marin, dont seulement 5 membres proviennent de 2K Boston...). Message édité par Ashken le 03-02-2010 à 15:23:48 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
[ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
[ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
[ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |