| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par bachornoss le 15-02-2010 à 10:12:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 10:11:51 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | C'est fait sorry |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas de souci --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Alekusu2 Transactions (0) | J'avais bien essayé de lui dire, sans succès.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Tu supposes donc que jv.com raconte des conneries ?
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | par contre j'ai rencontré un petit bug, vers la fin du jeu j'ai eu le succes :"trouver tous les enregistrements", hors apres avoir eu le succes j'ai trouvé encore 2 enregistrements --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | rien a foutre, tous c'est tous chez moi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:10:22 ![]() ![]() |
airprog Transactions (0) | Quel plaisir de voir une 'Big sister' se faire savater par un 'Big dady' qui se trouvait sur mon chemin. Message édité par airprog le 15-02-2010 à 13:51:16 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | j'accroche pas du tout, ça me gonfle les jeux où ils donnent les munitions balle par balle alors qu'on a 10 ennemis en face Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-02-2010 à 14:24:17 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah ça change de Battlefield et autres FPS, ça a un petit coté "survival" à devoir économiser ses balles, jouer avec les plasmides etc moi j'accroche à mort. --------------- Truth or happiness, never both. |
airprog Transactions (0) |
|
Hier j'avais pratiquement plus de munitions après avoir buter un Big daddy et ya eu une big sister qui s'est pointé j'ai eu chaud Message édité par Ak47Soda le 15-02-2010 à 14:46:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-02-2010 à 16:44:40 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Alekusu2 Transactions (0) | Tu peux donner des coups quand tu as plus de munition.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 15-02-2010 à 18:05:46 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Mais heu... genre, c'est plus chaud que dans le premier niveau munitions, ou c'est équivalent ?
Message édité par Aranthys le 15-02-2010 à 18:06:04 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | avis perso, il est plus dur que le prems --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais,quand t'auras choisi tes bons plasmides ça va aller mieux ...
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Chtideds Transactions (0) | Avec le premier Bioshock j'avais pris l'habitude de gérer ma thune, du coup j'ai passé le jeu à me forcer à acheter, j'étais souvent bloqué à 800...
Message édité par Chtideds le 15-02-2010 à 21:23:36 --------------- GT : Gallyh |
Alekusu2 Transactions (0) | En fait j'ai trouvé la solution pour les grandes soeurs
|
aioka Transactions (113) | Pareil que vous je crois... niveau munitions et santé c'est limite très souvent. Même niveau thune, j'ai du mal... alors que le 1 ne m'avait posé aucun problème même en hard.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | dites...vous avez taté du multi? sympa 5min ou interessant sur la durée? bref y jouez-vous ou pas du tout?
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour qu'ils se fightent l'un et l'autre faut balancer le plasmide hypnose non ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon pour ceux qui ont terminé le jeu...
s'tout --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
| [ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
| [ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
| topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
| [ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) | |